Dernier message de la page précédente :
Aurel-63 a écrit: bebert63 a écrit: Vu a un feu à Clermont-Fd aujourd'hui une RS1 grise immatriculée dans le 68.Petit signe de la main de sa part et de la mienne.A++Julien Ca c'est moi Et à ce que je vois dans ton profil, ça fait peu de temps que tu l'as.Bien belle en tout casA++JuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
mig62 a écrit: hier aprés midi sur la rocade d arras, clio 3rs2 blanche toit noir, Oui J'ai vu l'appel de phare au dernier moment !! ;)
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Bon moi j'en ai marre......Je suis à pied ou avec la kangoo de mes parents, je croise des CRS et MRS!!!Et quand je suis avec la mienne, je ne croise aucun passionné de RS à qui j'aimerais faire un petit salut....!!!!!!Bon sinon, hier sur la 4 voies nantes -vannes, je double une petite M5 E39....le conducteur n'a rien trouvé de mieux que de tomber un rapport au moment ou je lui passais devant!!!J'ai évidemment pris une grosse fessée !!!Bon en même temps je n'ai pas appuyé Il était bien joueur!!!! Mais moi accompagné et je tiens un peu à mon papier rose.....A bientôt sur les routes.....
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
jeanma1983 a écrit: Bon moi j'en ai marre......Je suis à pied ou avec la kangoo de mes parents, je croise des CRS et MRS!!!Et quand je suis avec la mienne, je ne croise aucun passionné de RS à qui j'aimerais faire un petit salut....!!!!!!Bon sinon, hier sur la 4 voies nantes -vannes, je double une petite M5 E39....le conducteur n'a rien trouvé de mieux que de tomber un rapport au moment ou je lui passais devant!!!J'ai évidemment pris une grosse fessée !!!Bon en même temps je n'ai pas appuyé Il était bien joueur!!!! Mais moi accompagné et je tiens un peu à mon papier rose.....A bientôt sur les routes..... Hier, j'ai un peu tartiné sur 2 virages en sorties de rocade, derrière moi un GSXR 1000. Je m’arrête au feu rouge pour le laisser passer le motard devant. Bah non, il s’arrête à mon niveau, ouvre sa visière, je baisse la vitre, et hop on se tape la causette:Lui : "Sa marche bien votre clio? Sa tient bien la route quand même"Moi: "Bah sa marche plutôt bien comme voiture, et la tenue de route est assez intéressante, mais votre GSXR marche beaucoup mieux quand même"Lui: "Oui, mais c'est pas pareil poids puissance"...Bref, le feu passe au vert, il accélère, j’accélère, et il a pu voir que la petite clio était toujours dans ses retros .(Dans le coffre il y avait l'apéro du soir )
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
Croisée cette semaineentre le croisement de Puimoisson (04) , dans la descente de la Begude.une Clio RS1 edition Limitedquelqu'un d'ici peu etre??
Appel de phare !!
dimanche aprés midi au alentour de 16h00 j'ai croisé une Mégane 3 rs a Nesle 80190j'ai aussi croisé suivi une Clio 2 RS grise avec des bande noir sur le toit et des sièges baquet j'ai fait un appel de phare et le conducteur ma répondu avec les Warning malheureusement nous n'avons pas pu comparé nos monture car la maréchaussée était en embuscade au rond point quelque centaine de mettre plus loin ensuite la clio rs grise est parti en direction d'Amien s
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Appel de phare !!
J'ai vu hier vers 18h30 sur le parking d'autobacs a clay souilly (77) une rs3 grise très propre avec le logo rs de la megane sur la calandre, et une 3 rs 2 blanche au même endroit et même moment.
Appel de phare !!
vu ce matin à Nimes une clio rs1 bleu odyssé à la caserne des pompierset cette apres midi sur l'a9 vers 15h30 une clio 2 rs 2 immatriculé 95 bleu foncéj'étais avec ma 106 rallye à 110.
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
Hier sur la rocade de Poitiers, suivi et petite bourre avec une 3 RS 1 makaha sympa .Au feu rouge petite discute, pas un gars du forum mais lui ai laissé les coordonnées du Cliors-concept.Peut etre un nouveau forumeur.
Appel de phare !!
Vue 3rs1 makaha hier vers 18h sur le périf à hauteur de porte d orléans, et une Rs3 bleu artic et r8 gordini hier matin sur la 104 entre Corbeil et Melun
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 8:00 une C3RS2 Gordini bleue sur l'autoroute A6 sens Paris-Lyon au niveau d'Evry (km 20), pas eu le temps de faire un signe.
Appel de phare !!
Vu ce matin peu avant 8h une Clio 3RS2 Gordini sur l'A13 direction Paris et une Clio 3RS1 noire en direction de St Quentin en Yvelines.
Appel de phare !!
Croisée Samedi une 3rs1 bleu monaco en allant à Pont saint Pierre, et ce midi à Vitry, à côté de l'A86, une clio 2 phase 2 bleu, jantes noires, bien posée au sol, et un jolie bruit. Pas la première fois que je le vois. Et vu sur le périph, une 3rs1 bleu dynamo je crois, avec des bandes et marqué POLICE dessus !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Ah bah si, je ne suis pas fou, j'ai bien croisé celle la !! http://palais-de-la-voiture.over-blog.c ... rs-police-…
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |