Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
bebert63
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar bebert63 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Dernier message de la page précédente :

Aurel-63 a écrit: bebert63 a écrit: Vu a un feu à Clermont-Fd aujourd'hui une RS1 grise immatriculée dans le 68.Petit signe de la main de sa part et de la mienne.A++Julien Ca c'est moi Et à ce que je vois dans ton profil, ça fait peu de temps que tu l'as.Bien belle en tout casA++Ju
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:14

Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:14

Cette aprem à Villiers Sur Marne, une 3RS1 rouge F1 Team garée dans le centre !
lolo62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar lolo62 » mer. 9 déc. 2015 01:14

mig62 a écrit: hier aprés midi sur la rocade d arras, clio 3rs2 blanche toit noir, Oui J'ai vu l'appel de phare au dernier moment !! ;)
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar jeanma1983 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Bon moi j'en ai marre......Je suis à pied ou avec la kangoo de mes parents, je croise des CRS et MRS!!!Et quand je suis avec la mienne, je ne croise aucun passionné de RS à qui j'aimerais faire un petit salut....!!!!!!Bon sinon, hier sur la 4 voies nantes -vannes, je double une petite M5 E39....le conducteur n'a rien trouvé de mieux que de tomber un rapport au moment ou je lui passais devant!!!J'ai évidemment pris une grosse fessée !!!Bon en même temps je n'ai pas appuyé Il était bien joueur!!!! Mais moi accompagné et je tiens un peu à mon papier rose.....A bientôt sur les routes.....
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:14

jeanma1983 a écrit: Bon moi j'en ai marre......Je suis à pied ou avec la kangoo de mes parents, je croise des CRS et MRS!!!Et quand je suis avec la mienne, je ne croise aucun passionné de RS à qui j'aimerais faire un petit salut....!!!!!!Bon sinon, hier sur la 4 voies nantes -vannes, je double une petite M5 E39....le conducteur n'a rien trouvé de mieux que de tomber un rapport au moment ou je lui passais devant!!!J'ai évidemment pris une grosse fessée !!!Bon en même temps je n'ai pas appuyé Il était bien joueur!!!! Mais moi accompagné et je tiens un peu à mon papier rose.....A bientôt sur les routes..... Hier, j'ai un peu tartiné sur 2 virages en sorties de rocade, derrière moi un GSXR 1000. Je m’arrête au feu rouge pour le laisser passer le motard devant. Bah non, il s’arrête à mon niveau, ouvre sa visière, je baisse la vitre, et hop on se tape la causette:Lui : "Sa marche bien votre clio? Sa tient bien la route quand même"Moi: "Bah sa marche plutôt bien comme voiture, et la tenue de route est assez intéressante, mais votre GSXR marche beaucoup mieux quand même"Lui: "Oui, mais c'est pas pareil poids puissance"...Bref, le feu passe au vert, il accélère, j’accélère, et il a pu voir que la petite clio était toujours dans ses retros .(Dans le coffre il y avait l'apéro du soir )
dauphin06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Fredo
Voiture : CLIO RS3 CS
Departement : 06
Slogan : en RS t'as pas de Stress

Appel de phare !!

Messagepar dauphin06 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Croisée cette semaineentre le croisement de Puimoisson (04) , dans la descente de la Begude.une Clio RS1 edition Limitedquelqu'un d'ici peu etre??
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 01:14

dimanche aprés midi au alentour de 16h00 j'ai croisé une Mégane 3 rs a Nesle 80190j'ai aussi croisé suivi une Clio 2 RS grise avec des bande noir sur le toit et des sièges baquet j'ai fait un appel de phare et le conducteur ma répondu avec les Warning malheureusement nous n'avons pas pu comparé nos monture car la maréchaussée était en embuscade au rond point quelque centaine de mettre plus loin ensuite la clio rs grise est parti en direction d'Amien s
Kv1-77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Kévin
Voiture : Ex Clio 3 RS
Departement : 77
Slogan : Recherche Clio 2RS3

Appel de phare !!

Messagepar Kv1-77 » mer. 9 déc. 2015 01:14

J'ai vu hier vers 18h30 sur le parking d'autobacs a clay souilly (77) une rs3 grise très propre avec le logo rs de la megane sur la calandre, et une 3 rs 2 blanche au même endroit et même moment.
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 01:14

vu ce matin à Nimes une clio rs1 bleu odyssé à la caserne des pompierset cette apres midi sur l'a9 vers 15h30 une clio 2 rs 2 immatriculé 95 bleu foncéj'étais avec ma 106 rallye à 110.
michel04
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar michel04 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu vers 20h à Volx (04) R5 alpine turbo MAGNIFIQUEEEE
RST
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Dominique
Voiture : Clio3RS1F1team
Departement : 02
Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)

Appel de phare !!

Messagepar RST » mer. 9 déc. 2015 01:14

Hier sur la rocade de Poitiers, suivi et petite bourre avec une 3 RS 1 makaha sympa .Au feu rouge petite discute, pas un gars du forum mais lui ai laissé les coordonnées du Cliors-concept.Peut etre un nouveau forumeur.
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vue 3rs1 makaha hier vers 18h sur le périf à hauteur de porte d orléans, et une Rs3 bleu artic et r8 gordini hier matin sur la 104 entre Corbeil et Melun
Rodolphe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Rodolphe » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu ce matin vers 8:00 une C3RS2 Gordini bleue sur l'autoroute A6 sens Paris-Lyon au niveau d'Evry (km 20), pas eu le temps de faire un signe.
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu ce matin peu avant 8h une Clio 3RS2 Gordini sur l'A13 direction Paris et une Clio 3RS1 noire en direction de St Quentin en Yvelines.
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 01:14

Croisée Samedi une 3rs1 bleu monaco en allant à Pont saint Pierre, et ce midi à Vitry, à côté de l'A86, une clio 2 phase 2 bleu, jantes noires, bien posée au sol, et un jolie bruit. Pas la première fois que je le vois. Et vu sur le périph, une 3rs1 bleu dynamo je crois, avec des bandes et marqué POLICE dessus !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 01:14

Ah bah si, je ne suis pas fou, j'ai bien croisé celle la !! http://palais-de-la-voiture.over-blog.c ... rs-police-
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités