Dernier message de la page précédente :
Croisé hier après midi un peu après Fontainebleau, une Clio 3 RS gris Makaha, rabaissé, et avec des cales apparement. J'allais en direction d'Etampes, et toi tu arrivais sur Fontainebleau, j'était en MRS R26 bleuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
[25] Vu une RS1 tournesol (vitre teintées, feux à led) ce matin vers 7h à la boulangerie de Jougne en faisant la queue pour passer la douane.
Appel de phare !!
Vu a Montpellier, rue de Thor avant le rond point de Dell, Clio III rs ph2 blanche, becquet cup noir , stripping rouge a l'arrière , harnais rouge un jeune homme au volant.
Appel de phare !!
Vu 3rs1 mahaka immat 75 (les anciennes) garee a la fourchette, juste avant joinville le pont
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
- 3RS1 Makaha déco Cup hier après-midi sur Annecy-le-Vieux- 3RS2 Luxe, noire, immat en 60, cet après-midi sur Genève, rue de Lausanne
Appel de phare !!
Vu a un feu à Clermont-Fd aujourd'hui une RS1 grise immatriculée dans le 68.Petit signe de la main de sa part et de la mienne.A++Julien
Appel de phare !!
Rodolphe a écrit: Vu ce matin vers 8:15, une 3RS bleue a la gare de Bois-le-roi, garee dans la montee a cote du garage Renault Ritter. Ça, c'est moi ! Cassé le turbo de la gtt qui me sert pour aller à la gare, obligé de prendre la RS en attendant les pièces :( Tu es de chartrettes ?
Appel de phare !!
Vu à partir de Rocquencourt et jusqu'à l'A86 sortie Verailles une Rag' avec un autocollant sur le cul
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu cet aprèm sur Libourne 33:Toujours une mégane 2RS garée devant Peugeot! (à force je vais lui laisser l'adresse du fofo )Et une clio 3 GT bleue.
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
A l'instant même une RS1 Gris titane sur.... TMC www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu une RS1 noir , sur la route de castelnault d'arbieu (32) avec des barre de toit , une femme au volant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |