Dernier message de la page précédente :
Croisé hier après midi un peu après Fontainebleau, une Clio 3 RS gris Makaha, rabaissé, et avec des cales apparement. J'allais en direction d'Etampes, et toi tu arrivais sur Fontainebleau, j'était en MRS R26 bleuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier sur les coups de midi, une rs3 orange sanguine sur le périph' à hauteur de porte de brancion en intérieur
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 8:15, une 3RS bleue a la gare de Bois-le-roi, garee dans la montee a cote du garage Renault Ritter.
Appel de phare !!
Vu hier après midi à Triel, une Clio rs 1 grise.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Vu à Brive vers le pont cardinal ce matin à 9h30 une 3RS peut être R27, pas eu le temps de bien voir ... Rouge
Appel de phare !!
Vu ce jour,vers 16h00, une c3rs2 makaha à hauteur du rond point de l'incinérateur entre roncq et halluin.J'étais avec ma 3rs2 blanche mais vu trop tard, pas eu le temps de faire un appel de phare.
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Appel de phare !!
Vu dimanche en fin d'après midi en revenant d'Abbeville une Mégane 3 RS bleue deco "tunning" genre bande réfléchissante et petit gyrophare bleu, elle était cacher dans une petit route le long de l'A28, quelqu'un d'ici ? Si oui sache que mon Coyote ma prévenu de ta présence ! (ouf). Sinon une Clio 3RS2 grise et recaro sur le parking visiteur du circuit d'Abbeville.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Appel de phare !!
Cjo a écrit: Vu dimanche en fin d'après midi en revenant d'Abbeville une Mégane 3 RS bleue deco "tunning" genre bande réfléchissante et petit gyrophare bleu, elle était cacher dans une petit route le long de l'A28, quelqu'un d'ici ? Si oui sache que mon Coyote ma prévenu de ta présence ! (ouf).
Appel de phare !!
une jolie clio 3 rs ph2 noir avec recaro, au mc'drive ce midi a cambrai vers 12h30-12h40.quelqu'un d'ici ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
aujourd'hui vers 17h, sur l'Avenue Marcel Dassault Mérignac vers Martignas sur Jalles, j'ai croisé une clio 3RS1 noire, surement celle qui sort de SABENA TECHNICS !!!
Appel de phare !!
vu clio 3 RS grise sur Rocade de Bordeaux vers 17h, warning et petit signe de la main, j'étais en M3RS blanche
Appel de phare !!
Aerçu en bécane une RS1 titane avec baquets à Orgeval ce matin en direction de l'A13
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |