Dernier message de la page précédente :
Croisé hier après midi un peu après Fontainebleau, une Clio 3 RS gris Makaha, rabaissé, et avec des cales apparement. J'allais en direction d'Etampes, et toi tu arrivais sur Fontainebleau, j'était en MRS R26 bleuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu ce matin à Meudon la fameuse Skyline R34 GT-R noir qui était chez ARS, c'est magnifique, et le bruit que ça fait !! Je crois que je suis amoureux !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Une mrs ph 1 orange sanguine immat dans le 69 , vue entre st jean de vedas et juvignac , on c'est fait qq reprise ensemble ca devait etre le 21/02 je crois
Appel de phare !!
Vu avant midi a Lodève (34) devant le garage renault , clio III rs bleu immatriculé 34.quand je suis repassé a 12h30 le garage était fermé et la voiture partie, je pense que c'est un employé de renault du coup
Appel de phare !!
Vu à l'instant une clio v6 nouvelle immat 94 à noisy le grand à côté du pavé neuf!!jetais kangoo !Magnifique la v6!!
Appel de phare !!
Vu à l'instant sur la n104 au niveau de brie compte Robert une magnifique 2 rs3 jaune Sirius vitre teinte!!
- Aurel-63
- Clioteux de Base
- Prénom : Aurélien
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 63
- Slogan : blablabla
Appel de phare !!
bebert63 a écrit: Vu a un feu à Clermont-Fd aujourd'hui une RS1 grise immatriculée dans le 68.Petit signe de la main de sa part et de la mienne.A++Julien Ca c'est moi
Appel de phare !!
jai enfin trouve ce topic hier aprem sur clermont croise une clio 3RS2 cup vert alien une beauteqqn du forum?
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Appel de phare !!
Alan a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à l'instant une clio v6 nouvelle immat 94 à noisy le grand à côté du pavé neuf!!jetais kangoo !Magnifique la v6!! Quelle couleur la bestiole?? Une jolie grise^^ tu connais?cest toi?
Appel de phare !!
LeXuS a écrit: 3rs2 blanche avec autoc du fofo derriére, chez Renault Nyon plaques GE C'était moi lolJ'ai laissé la RS pour le changement de boite lol
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu hier, vendredi soir, au parking de Auchan Lac Bordeaux, au rassemblement des Japan Cars, une M3RS noire. Elle est pas resté longtemps.Puis croisé une C3RS2 blanche me semble t-il, à côté de la piste de run de moto de Bordeaux.
Appel de phare !!
Vu à l'instant une 2 rs3 noir me doubler sur la A4 et prendre la francilienne!!je suis en Peugeot 203 noir hihihi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |