[3RS] Quelles sont ces jantes ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tous J'aimerai savoir quel sont c'est jantes montée sur cette Clio s'il vous plait merci a tous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oui je l'ai et trouver vraiment pas mal cest pour sa que je me renseigne
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Chez "ROTA" ont retrouve ce style aussi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
c'est pas répendu à cause de l' ET à mon avis il y a pas moins que 40 ou 35 je crois, c'est chaud la carrosserie doit aimer les cailloux avec un ET pareil
elnene81 a écrit: c'est pas répendu à cause de l' ET à mon avis il y a pas moins que 40 ou 35 je crois, c'est chaud la carrosserie doit aimer les cailloux avec un ET pareil Tu m'étonne !!!!Un ET de 55 tu pense que ça reste raisonnable pour la carrosserie sur 3 RS ?
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
ET 55 c'est ce qu'il y a sur les OZ superleggera il me semble.Et donc oui, ça reste dans des limites acceptables. Au niveau de l'aspect, ça doit faire environ comme si tu mettais des cales de 20 avec les jantes d'origine.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Tout à fait Thierry Je voudrais acheter des OZ ultraleggera mais j'ai un peu peur des impact de gravier ...
Au passage je vend 4 bee bop en 17 orange pas voilée et peinture neuve avec 4 slick Michelin s9b dessus usé à 65 %Si ça intéresse quelqu'un...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |