[RS1] Sybelle challenger C5 et volant moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dume8
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS1] Sybelle challenger C5 et volant moteur

Messagepar Dume8 » ven. 11 déc. 2015 14:40

Bonjour à tous,je suis actuellement en train d'installer une challenger C5 sur une rs1 (F4R730) Après avoir lu divers sujets ici et ailleurs il semble que j'ai un probleme avec mon volant moteur La piece en elle-même n'a aucun probleme mais c'est au niveau de la config que ça coince Le volant possède 57 dents et une dent longue considérée comme double donc celui-ci est 59-2 dents, hors sur la plupart des forum que j'ai lu le moteur ne fonctionnerai avec cette injection qu'en 60-2 dents Ma question est, suis-je obligé de faire rectifier le volant au niveau de la dent longue par créer une 58 ème dent ?Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Sybelle challenger C5 et volant moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:40

Avatar de l’utilisateur
Dume8
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

S

Messagepar Dume8 » ven. 11 déc. 2015 14:40

Oui 6 fois ! De ce que j'ai lu il semblerai que les dimensions de la dent longue représenterai 3 dents et non pas 2 dents Pour le paramètrage du tuneware on a 3 possibilité :-2 dents-1 dents+1 dentsSans toucher au volant moteur on a donc 60 - 3 dents ! Donc impossible a paramétrer En réduisant la dent longue pour qu'elle puisse avoir la dimension de 2 dents on tombe bien sur un 60 - 2 dents Ce ne sont que mes suppositions bien sur Mais en tout cas j'ai bien 57 dents réelle plus une grosse dent
Avatar de l’utilisateur
Dume8
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS1] Sybelle challenger C5 et volant moteur

Messagepar Dume8 » ven. 11 déc. 2015 14:40

Le moteur tourne Pour le paramétrage c'est:Nombre de dent: 58Avance allumage: 86 degrés Capteur pmh origine (inductif)Fil 1 du faisceau blindé sur entrée B de la broche du capteur pmhFil 2 sur le A Régime de synchronisation 800tr/min

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités