Dernier message de la page précédente :
Sa sera sans moi les filles je par en vac tout a l'heure sinon ba moi je travail a crecy la chapelle , mon patron es de VoulangisMP si tu veu qu'on se capte apres les vacAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Fredo06 a écrit: Croisé une 3rs2 blanche avec un becquet cup ! prés de conforama a la bocca vers 22h30 trés jolie quelle était Salut Fredo 06 je serais a 99% a cannes la bocca vers le 13/09 pour une semaine avec ma Crs 3 /2 trophy blanc glacier alors peu etre un coucou la bas FRANCK
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Ah ben c'est bien ZS que j'avais vu alors Non moi c'est ZC que j'ai vu.Vu MRS Jaune sirius dans la roche. Appel de Phare des deux côtés! Très belle!
Appel de phare !!
vu clio 3RS2 blanche devant l'amcappel de phare de ma part eponse par warning de sa part
Appel de phare !!
Vu une C2RS phase 3 y'a vers 2h15 sur la route de la corniche fanestock qui mène a st jeannet ... immat commençant par 800 ... et avec une ligne ! Pas de signe de ma part j'étais en polo !
Appel de phare !!
Toujours la meme rs1 grise garé derriere le palais stephanie ! l'autre fois il est passé devant nous un vrai bordel quel fais sa rs !!
Appel de phare !!
Vu mrs ph1 sirius avec jante anthra sur hornaing hier soir. En superbe état.Stationnée un long moment dans rue principal du village
Appel de phare !!
vu sur A43 direction chambery-grenoble vendredi aprés midi une megane 3 rs blanche , warning de ma part , appel de phare de sa part. vu garée sur le parking de la gendarmerie mobile de chambery une clio 3 f1 team bleu samedi matin.vu une megane rs bleu dans chambery samedi matin , signe de la tete de notre part.vu aujourd'hui dimanche vers le lac d'aigueblette une twingo gordini , mais je l'ai vu au dernier moment.pour une fois que je vois des renault sport , cela fait plaisir.
Appel de phare !!
Une petite pensée pour la mégane R26 bleue que j'ai croisé ce soir sur la voie express entre Le Creusot et Chalon et qui était poursuivi par un motard de la gendarmerie Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Appel de phare !!
Sapin a écrit: Une petite pensée pour la mégane R26 bleue que j'ai croisé ce soir sur la voie express entre Le Creusot et Chalon et qui était poursuivi par un motard de la gendarmerie
Appel de phare !!
croisée sur le parking de leroy merlin de saint etienne ratarieux , clio 3 rs f1 team bleue a 18h15.mais j'etais en 205 mazout
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Vu une Clio RS2004 grise à St Michel et une MRS grise aux Minimes en fin d'apres midi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |