Dernier message de la page précédente :
Sa sera sans moi les filles je par en vac tout a l'heure sinon ba moi je travail a crecy la chapelle , mon patron es de VoulangisMP si tu veu qu'on se capte apres les vacAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu clio rs 182cv brise foncé chassis sport au chambon feugerolles boulevard d'auvergne , je suppose que le gars habite ici car je la vois assez souvent garée ici.
Appel de phare !!
Sapin a écrit: Une petite pensée pour la mégane R26 bleue que j'ai croisé ce soir sur la voie express entre Le Creusot et Chalon et qui était poursuivi par un motard de la gendarmerie J'espère pour lui qu'il s'est arreté ! Delit de fuite ça coute cher, beaucoup trop cher pour parfois pas grand chose !
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
ludo.11 a écrit: vu une clio rs 2004 bleu sur l'autoroute A9 au niveau de Narbonne hier ou aujourd hui?hier j y etais un peu avant 18h je pense
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Coincoin a écrit: Sapin a écrit: Une petite pensée pour la mégane R26 bleue que j'ai croisé ce soir sur la voie express entre Le Creusot et Chalon et qui était poursuivi par un motard de la gendarmerie Paix a son âme
- falkon1000
- Clioteux de Base
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
vu ce midi à Nanterre une 3RS2 bleue TO vitres teintées. 78
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
Coincoin a écrit: Vu mrs ph1 sirius avec jante anthra sur hornaing hier soir. En superbe état.Stationnée un long moment dans rue principal du village ph2 plutot (une R26 même) car la ph1 n'a existé qu'en 1 seul exemplaire en sirius
Appel de phare !!
vu ce soir une 3 RS2 blanche sur le parking de carrefour nord de Montpellierje me suis garé à coté
Appel de phare !!
ce matin sur l'autoroute A47 direction givors , une clio 3 rs rouge m'a doublé.j'etais avec ma 205 mazout blanche , et j'ai fais un appel de phare. ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |