Dernier message de la page précédente :
Sa sera sans moi les filles je par en vac tout a l'heure sinon ba moi je travail a crecy la chapelle , mon patron es de VoulangisMP si tu veu qu'on se capte apres les vacAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- deflorenne
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu mardi clio 3 rs noir pas loin de nigloland a 17h30 apel de phare salut mais rien de l'autre.vu mercredi twingo rs a troyes et megane 3 rs dans montcornet vers 18h
Appel de phare !!
Pendant mon excursion prés de Nime et Narbonne j'ai croisé une ventripotées de Renault Sport, mais difficile de me rappeller de l'heure de l'endroit tellement ils y en avaient !!! je me souvient juste d'une Clio V6 ph 2 couleur bleu gris??! Prés de Narbonne vers 19h mardi 24, j'ai fait signe j'était en 4X4 noir Quelqu'un d'ici?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Fredo06 a écrit: je me souvient juste d'une Clio V6 ph 2 Surement une gris lune Super rare
- nicopetitbo
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
hier j'ai vu une mégane rs grise qui ma doublé sur la ligne droite 3voies d'Alex.magnifique
Appel de phare !!
hier sur l'a86 j'etait a coter d'une clio Rs1 gris entre le stade de france et genevillier
Appel de phare !!
J'ai croisé hier sur l'autoroute A9 dans le sens Nîmes Montpellier un R27 Sirius avc ma clio 3RS PH 2 Sirius dans l'autre sens vers 20 H
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
hier j'ai croise plusieur gars du forum a vincenne lool puis je ne sai pas pk je les ai retrouver aux macdo puis a carre senart ils me poursuivent
Appel de phare !!
Vu vers 14h sur l'autoroute A62 direction Toulouse une Clio 3 RS ( R27 ? ) Sirius signe de sa part mais je suis pas sur j'etait pas dans le même sens ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |