Dernier message de la page précédente :
Hier en fin d'aprem :- Genève => RS2 grise, roue neige (tôle+enjo) immat en 01- Genève => RS1 titane, ligne, volant tulipé immat en 74- Thonon => RS1 titane full stockAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Hier soir sur l'A6 un rs 1 tuning ptit sourire m'a même pas rep, un vrai trou du bref sinon 3RS bleu monako dans moissy vers le gymnase, deuxième fois que je le vois :-)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
illmatic a écrit: Hier soir sur l'A6 un rs 1 tuning ptit sourire m'a même pas rep, un vrai trou du ouais enfin moi un gars qui me souris, je me méfie
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
25vu une rag avec des nouvelles plaques aux hôpitaux-neufs au garage drezet.Ca fait 3 c2rs et une wii dans la même village Ma RS1
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Appel de phare !!
Bon donc tous les matins je la vois cette clio 3rs noireaux. Le proprio taf a Turbomeca.. Sa serais vraiment énorme qu'il sois sur ce forum.Localisation : De bizanos -> Cote de meillon -> Bordes . Voilà le suivis. Pour la petite histoire . Une bonne côte (côte de meillon) sur environ 500mettres elle doit faire, ma mère en rigolant dis attends je vais essayer de le suivre (clio 3 85ch diesel...) Bah euh.. comment dire... Il nous a mis 400mettres dans la vue. hahaha. Moi j'étais mort de rire en tout cas!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui en fin de matinée a Courrière une RS1 grise et une 3RS jaune sirius en stationnement toutes deux immatriculée dans le 62.
Appel de phare !!
Hello a tous!Vu C3RS jaune cyrius sur cysoing (59)Et si les deux loustiques croisé environ de Grande-synthe , clio RS 2, jaune et bleue ( magnifique d'ailleurs ) sont dans le coin...
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: Hier soir Nice, sur la voie Mathis, une C2RS3 Artic non CS conduite par une femme (le choc lol).Quelqu'un d'ici ? bonjour Françoiset a tout les membres par la même occasion.exact j'ai dejà croisé cette clio rs3 avec une femme blonde a son volant. mais je ne crois pas qu'elle soit d'ici.enfin va savoir , lol
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
(25 ou Suisse) Vu RS2 bleue immat en France sur la montée de Ballaigues(Suisse). A voulu me suivre par sympathie mais à vite disparu du rétro quand j'ai mis les gaz.
Appel de phare !!
un mec qui as une 3RS bleu et qui bosse à la Base aérienne d'évreux ! ! si t'es la fais moi signe !
- TheBigHunter
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |