Dernier message de la page précédente :
Hum la je vois pour l'assu', (18ans enfin j'aurais 19ans quand je devrais l'avoir) et 1ans de permis donc il me reste 1ans de A (j'ai déjà fais un an de conduite acc Environ 7000/8000km en Acc.)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
aujourd'hui vers 10h sur la place de ST André des Alpesune C3RS vert alien. avec un peu de chance c'etait celle de RSAlien
- dauphin06
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
ce matin vers 10h15 ,10h30 une C3Rs noire immat 74m'as laissée passer sur la petite route sinueuse entre Rouaine et Scaffarel.j'etais en camion remorque volvo blanc, j'ai fait un appel de phare et un signe de la main.peu etre quelqu'un d'ici?amitiés Fredo
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
dauphin06 a écrit: aujourd'hui vers 10h sur la place de ST André des Alpesune C3RS vert alien. avec un peu de chance c'etait celle de RSAlien oui oui c moi tu étais avec quoi dauphin06 tu es souvent dans le quartier??
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
dauphin06 a écrit: ce matin vers 10h15 ,10h30 une C3Rs noire immat 74m'as laissée passer sur la petite route sinueuse entre Rouaine et Scaffarel.j'etais en camion remorque volvo blanc, j'ai fait un appel de phare et un signe de la main.peu etre quelqu'un d'ici?amitiés Fredo moi je fliperais qu'un 33t me fasse des appels de phare!!!
- TheBigHunter
- Nouveau Membre
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
vu ce soir une MRS R26 bleu avec une ligne ... vers Chatou, et croisé à Carrières/Seine une MRS Noire vitre teintées noires
---------------------------------
- dauphin06
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: dauphin06 a écrit: ce matin vers 10h15 ,10h30 une C3Rs noire immat 74m'as laissée passer sur la petite route sinueuse entre Rouaine et Scaffarel.j'etais en camion remorque volvo blanc, j'ai fait un appel de phare et un signe de la main.peu etre quelqu'un d'ici?amitiés Fredo moi je fliperais qu'un 33t me fasse des appels de phare!!! lol, justement il s'est arreté pour me laisser passer en p^lus que c'est pas un 33t mais un 40t que j'ai , lol
- dauphin06
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
RSalien a écrit: dauphin06 a écrit: aujourd'hui vers 10h sur la place de ST André des Alpesune C3RS vert alien. avec un peu de chance c'etait celle de RSAlien oui oui c moi tu étais avec quoi dauphin06 tu es souvent dans le quartier?? ok, benjamin, j'ai repris cette route depuis le debut de semaine, je passe en camion remorque volvo blanc pour le moment.apres ce sera un iveco blanc. donc si tu vois un gars te faire des appels de phares avec un camion remorque blanc ce sera moi, lol.pour reconnaitre j'ai un petit bibendum michelin de chaque côté du pare brise
Appel de phare !!
dauphin06 a écrit: RSalien a écrit: dauphin06 a écrit: aujourd'hui vers 10h sur la place de ST André des Alpesune C3RS vert alien. avec un peu de chance c'etait celle de RSAlien oui oui c moi tu étais avec quoi dauphin06 tu es souvent dans le quartier?? ok, benjamin, j'ai repris cette route depuis le debut de semaine, je passe en camion remorque volvo blanc pour le moment.apres ce sera un iveco blanc. donc si tu vois un gars te faire des appels de phares avec un camion remorque blanc ce sera moi, lol.pour reconnaitre j'ai un petit bibendum michelin de chaque côté du pare brise c noté fredo, mais je pense que tu me reconnaitras le premier vue ma couleur discrete.si pas de reponse de ma part c que c ma femme qui a la clio..et moi la 21 nevada a+
Appel de phare !!
vu souvent le lundi ou mardi soir vers 18h une rs2 bleu méthyl (AJP 76 je crois) qui traverse Yvetot (76) en direction de rouen ou barentin.Meccool ?
Appel de phare !!
une clio rs2 grise entre moirans et fontaine je l'ai suivit !!!!! on s'est un peut tirer la bourre !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |