Dernier message de la page précédente :
Hum la je vois pour l'assu', (18ans enfin j'aurais 19ans quand je devrais l'avoir) et 1ans de permis donc il me reste 1ans de A (j'ai déjà fais un an de conduite acc Environ 7000/8000km en Acc.)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Limoges / Haute-Vienne 87Vu mercredi après midi, vers 16h-16h30, une RS3 bleue avec nouvelle immat sur le boulevard bel air .Elle se situait au niveau du radar et allait en direction de la zone sud.C'était surement "Turbo20V" du forum ???
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
A fait le plein a la station total de l aéroport St. Exupery (69) a 14h a cote d' une clio 3 rs noire immat yv 17
- martialplast
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé une megane rs sirius entre 18h30 et 19h, avec une banane sur le siège arrière, ! C'était a Chatenois!
Appel de phare !!
Croisé a la ferte ss jouarre rs2 ou rs3 rouge de feu... C'est pas la premiere fois que je la croise...J'ai fait un apel de phare et warnign en guise de réponse...
Appel de phare !!
vu une M3RS jaune tournesol, à Noyelles Godault (62) j'y ai été au culot, le type venait de se garer, et s'en allait manger au resto, je me suis foutu à coté, ils ont fait demi tour pour parler ! lol, le jaune tournesol c'est joli, mais fade à coté du sirius ! en tout cas les nouvelles MRS sont réussies !
Appel de phare !!
Je croise souvent une RS1 grise (immatr. 67) avec des stickers renault de coté sur la carosserie, elle est stationnée à Brumath (67)? C'est quelqu'un d'ici ?
- falkon1000
- Clioteux de Base
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- TheBigHunter
- Nouveau Membre
- falkon1000
- Clioteux de Base
- TheBigHunter
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: lol, ça dépend, elle était en travers de la route ou pas ? Comme sur ta signature
Appel de phare !!
Vu samedi vers 11h entre la C.A.L et A.M.I sur montpellier clio rs1 gris titan la méme que moi . Quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |