Dernier message de la page précédente :
Hum la je vois pour l'assu', (18ans enfin j'aurais 19ans quand je devrais l'avoir) et 1ans de permis donc il me reste 1ans de A (j'ai déjà fais un an de conduite acc Environ 7000/8000km en Acc.)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
appel de phare !!
croisé ce matin departement 04 route du col d 'allos clio 3 rs noire tres jolie. lui appel de phare car il a du reconnaitre mon vert alien instantanement, moi pas eu le temps.
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
74 Haute-SavoieCroisé ce matin... euh je sais plus ou... une 3RS R27 bleu, moi appel de phare, lui signe de la main, quelqu'un d'ici ?? La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Appel de phare !!
Vu une 3rs2 blanche jante noir sur l'a4 vers la sortie 12... Un petit signe de la main ... Conviviale immat 77Elle était vraiment
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
jerem77 a écrit: Vu une 3rs2 blanche jante noir sur l'a4 vers la sortie 12... Un petit signe de la main ... Conviviale immat 77Elle était vraiment peut etre un ami rabaissée ? luxe ? jantes 17" ? si tu as des lettres de l'immat
Appel de phare !!
jeff77 a écrit: jerem77 a écrit: Vu une 3rs2 blanche jante noir sur l'a4 vers la sortie 12... Un petit signe de la main ... Conviviale immat 77Elle était vraiment peut etre un ami rabaissée ? luxe ? jantes 17" ? si tu as des lettres de l'immat Rabaissée oui, je crois meme avec des élargisseurs 'mais pas sur en tout cas très belle! Ha oui il y avait le toit panoramique aussi... En revanche me souviens plus des lettres de l'immat.
Appel de phare !!
coiser dimanche soir vers 22h30 une clio3rs noir bonne bourre avec lui et mec bien sympa imatriculer dans le 67 ou 61 je sais plus moi cliors1 grise je sais pas si c est quelqun d ici
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu au 2 Alpes un clio rs3 Orange avec autocolant bandes blanches . Quelqun du fofo ?
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Megange 3 RS vue sur Feurs dans le 42 ! R19 16S grise vue a feurs dans le 42
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
ce matin vers 10h sur la d 6202 entre carros et st isidore.une superbe clio RS2 bleue m'a doublée, je l'ai klaxonnée et fait un appel de phare, j'etait le poids lourds volvo blanc.peu etre quelqu'un d'ici?amitiés Fredo
Appel de phare !!
Oui c'est bien celle ci!!!Peux tu lui demander de combien il la rabaissée et si il a mis des calles? Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |