[74] Clio 2 RS phase 2 (val74)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pilotv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[74] Clio 2 RS phase 2 (val74)

Messagepar pilotv » mer. 9 déc. 2015 07:16

Salut à tous voici quelques photos de ma titine en haute savoie, c'est une clio 2 rs phase 2 de 2002. Entierement d'origine, elle totalise actuellement 172000 KM !C'est ma toute premiere sportive et c'est un vrai régal.Le dernier propriétaire n'en prenait pas vraiment soin et j'ai du la soignée un peu (sonde lambda, prise manometre de pression d'huile, souder les fils du faisceau d'accelerateur, un bon décrassage... j'ai trouvé de drôle de cigarettes sous la banquette arierre!!!).Il me reste pas mal de travaux à effectuer pour la remettre en parfait état: suspensions, disques, plaquettes, faire recoudre la couture du siege conducteur...j'aimerais avoir des conseils pour l'achat de ces dernieres pieces d'usurePour le siege conducteur qui "bouloche" sacrément, j'ai suivi les conseils du forum, la tondeuse à cheveux en plus, donc un bon cou de tondeuse puis utiliser le "gratte gratte" d'une eponge en brossant et ça revient presque niquel, pas parfait, mais c'est pas mal (operation radicale mais j'étais obligé c'était vraiment dégueulasse).je projette de rattraper les jantes qui sont toutes sacrément frottées et de les peindres en bleu (turquoise/métallic) et assortir les retros... VOTRE AVIS M'INTERESSE!!!!! en train de souder...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 2 RS phase 2 (val74)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:16

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[74] Clio 2 RS phase 2 (val74)

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:16

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
diegoj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[74] Clio 2 RS phase 2 (val74)

Messagepar diegoj » mer. 9 déc. 2015 07:16

Perso je ferai pas les jantes d' origine en turquoise... elles sont trop mastoc, ça va faire lourd... enfin, les goûts et les couleurs..Sinon bien sympa ta tite bombe
Avatar de l’utilisateur
pilotv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[74] Clio 2 RS phase 2 (val74)

Messagepar pilotv » mer. 9 déc. 2015 07:16

Jme tâte. ..j'aimerai conserver les jantes Renault, je trouve que les jantes du " commerce tuning" font tout de suite keke!
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

[74] Clio 2 RS phase 2 (val74)

Messagepar RepoSpace » mer. 9 déc. 2015 07:16

Belle auto, avec comme d'hab' la remise en état oblige :/Ce serait pas toi qui était derriére moi ce soir vers carrefour market ? ( Rs1 noire sans le sigle sport) :)Dsl mes warning marchaient plus comme le reste des feux :/
Avatar de l’utilisateur
pilotv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[74] Clio 2 RS phase 2 (val74)

Messagepar pilotv » mer. 9 déc. 2015 07:16

Non hier soir je me suis fait le semnoz j'habite entre ANNECY et AIX LES BAINS à GRUFFY

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités