Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lala77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Appel de phare !!

Messagepar lala77 » mer. 9 déc. 2015 01:05

Dernier message de la page précédente :

Vu ce matin dans Valenciennes, une clio rs v6 noire ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:05

Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

Appel de phare !!

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 01:09

vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!!
Avatar de l’utilisateur
MB.Alpine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Appel de phare !!

Messagepar MB.Alpine » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vue aujourd'hui sur Villeneuve les Avignon clio 3 Rs jaune + Rs 2 Noir sur avignonSportivement... moi j'avais sortie la clio1 Chipie Désolé
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 01:09

clio 3 rs noir a chambly imatriculé 92, garé devan un garage qui fais des prepa , et un clio 3 rs jaune sirius a la gare de parmain lisle adam a 18h30
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

Appel de phare !!

Messagepar juju-38 » mer. 9 déc. 2015 01:09

mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !!
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Les proprios des 2 Clio RS3 F1Team jaunes Sirius de l'Isle Adam sont ici? oui je parle de celle la
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 01:09

elle est a qui ?
Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

Appel de phare !!

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 01:09

juju-38 a écrit: mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !! ah oui tu etait ou ? lol je ne t'est pas vu !! dsl !!j'ai pas fait attention !
Avatar de l’utilisateur
ZaZa-09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Appel de phare !!

Messagepar ZaZa-09 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vu Dimanche sur autoroute A10 vers 17h (direction bordeaux) Clio 3RS WSR avec les vitres teintés (moi direction nantes) j'ai fait un appel de phare pour signaler un radar mobile et il m'a repondu c'est quelqu'un d'ici?
Avatar de l’utilisateur
olivm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Appel de phare !!

Messagepar olivm » mer. 9 déc. 2015 01:09

alexoudu95 a écrit: elle est a qui ? Aucune idée!!! Je l'ai trouvé au top pour ça que je me suis arrété pour la prendre en photo!!!La jaune sirius c'est pas le mec qui bosse au parc fleuri?
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

Appel de phare !!

Messagepar juju-38 » mer. 9 déc. 2015 01:09

mowjo a écrit: juju-38 a écrit: mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !! ah oui tu etait ou ? lol je ne t'est pas vu !! dsl !!j'ai pas fait attention ! Je passé sur la rocade direction échirolles j'étais pas dérrière elle, on va dire qu'elle a pas eu le temps de rester devant j'étais préssé
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

Appel de phare !!

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 01:09

kdoloren a écrit: Vu ce midi a 13h45 une Clio RS3 Orange sanguine chassis sport proche du Renault a savigny le temple pres de carré sénart.Quelqu'un d'ici ? Dommage que je n'avais pas ma RS3, j'étais en Clio 2ph3 Vert abisse dci 80 :s A mon avis c'est willou91
Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

Appel de phare !!

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 01:09

juju-38 a écrit: mowjo a écrit: juju-38 a écrit: mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !! ah oui tu etait ou ? lol je ne t'est pas vu !! dsl !!j'ai pas fait attention ! Je passé sur la rocade direction échirolles j'étais pas dérrière elle, on va dire qu'elle a pas eu le temps de rester devant j'étais préssé mdr j'etait juste derriere.Avant de le double ! apres on a un "peut" accelere !!
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

Appel de phare !!

Messagepar juju-38 » mer. 9 déc. 2015 01:09

mowjo a écrit: juju-38 a écrit: mowjo a écrit: juju-38 a écrit: mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !! ah oui tu etait ou ? lol je ne t'est pas vu !! dsl !!j'ai pas fait attention ! Je passé sur la rocade direction échirolles j'étais pas dérrière elle, on va dire qu'elle a pas eu le temps de rester devant j'étais préssé mdr j'etait juste derriere.Avant de le double ! apres on a un "peut" accelere !! Tu étais avec ta RS1 ? j'ai vu personne dérrière elle
Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

Appel de phare !!

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 01:09

ouaip en fait j'arrivai de fontaine et je les rejoints juste au niveau du pont quand on passe dessous avant la sorties echirolles centre !
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

Appel de phare !!

Messagepar juju-38 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Oui je vois, j'étais déja passé depuis quelques temps ^^Je me disais aussi les RS je les repères de loin, j'aime les ptites arsouilles

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités