Dernier message de la page précédente :
Une Rs1 noire à Echenevex vers 11h40 ce matin.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
TRS garée juste devant... chez moi ce midi :Siège auto avec coloris noir/blanc assorti inside!Les voisins vont encore dire que j'ai changé de voiture! Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Dernière édition par TWIN le Dim 2 Déc 2012 - 20:17; édité 1 fois
Dernière édition par TWIN le Dim 2 Déc 2012 - 20:17; édité 1 fois
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Il va être content pour ses plaques en tout cas (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce midi dans Turbo une megane r26 r blanche et une clio 3 rs blanche dans le sujet conso.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu une clio 2 phase 1 de type NORMALE jaune poussin samedi 01 décembre que Mérignac près de Carrefour. Au début, j'ai vu qu'il avait le logo Renault Sport derrière, puis je me suis rendu compte que son train arrière n'avait pas du tout de carrossage, je me suis dis bizarre... puis ce monsieur, qui se prenait pour Fangio dans Mérignac avait installé 2 baquets à l'intérieur... le doute s'est installé, mais il me semble que quand il a accéléré pour doubler tout le monde en ville comme un gros conn***, une petit fumée type mazout qui pue en est sorti du pot d'échappement... J'étais pas avec ma clio, juste avec une ibiza essence qui fait moins de 100 ch et qui avançait aussi bien que son canari.
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
vu cette aprés midi au rond point de géant amiens dans le 80 une clio 3 rs1 bleu monako et samedi aprés midi sur le parking de géant cette megane
Appel de phare !!
Vu, samedi 1 décembre, Clio RS 2 grise au péage de Reims, moi en C3RS2 grise. Appels de phares, signes de la main.
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une Clio IV RS blanche...je crois.Sur la route entre Guyancourt et Chateaufort (78), elle devait surement sortir du technocentre Renault.Je l'ai vu depuis le trou N°2 du parcours de l'Oiselet au golf National.A+
Appel de phare !!
Vue clio 3 rs2 luxe noire à marseille, je partais de St.marguerite en direction du jarret, je me suis glissé juste devant avec ma blanche!!! Je sais pas si c'est quelqu'un du fofo...
Appel de phare !!
Maverick15 a écrit: Une Clio IV RS blanche...je crois.Sur la route entre Guyancourt et Chateaufort (78), elle devait surement sortir du technocentre Renault.Je l'ai vu depuis le trou N°2 du parcours de l'Oiselet au golf National.A+ j'ai vu la même pas loin hier soir !! blanche aussi... ;-) mais pas RS je crois.
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
croisé aujourd'hui vers 16h20 une clio 3rs1 full black garée sur le parking de quik a chamblyet 5 min apres une RS1 qui descender du moulin neuf!des menbres du fofo??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |