Dernier message de la page précédente :
Une Rs1 noire à Echenevex vers 11h40 ce matin.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Le transporteur a quand meme dit qu il pourrait pas semer la Mrs... Il doit juste avoir 2x plus de chevaux mais bon lol
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Bruno94 a écrit: Le transporteur a quand meme dit qu il pourrait pas semer la Mrs... Il doit juste avoir 2x plus de chevaux mais bon lol C'était un TDI!
Appel de phare !!
a-r26 a écrit: Salut Doudou, oui la R26 dans Bouchain c'est bien moi , j'habite a Avesnes justement donc non ce n'etait pas celle la que j'ai vu Douchy, surtout que ca fait bien 3-4 ans qu'il n'y a plus de CRS a Avesnes, la derniere que j'ai connue c'etait une 3rs1 dynamo et elle a finit dans un poteau Oui oui ta voiture me dit quelque chose, je t'ai deja vu dans la rue du stade pres de la salle de sport il me semble. et croiser une autre fois mais je ne sais plus ou.au plaisir de se croiser et rencontrer un de ces jours Hello, ok pour les CRS d'avesnes je passe de temps en temps là bas je boss à Bouchain et je vais des fois chez des clients ou tirer la bourre tu vends la R26? autre projet? au plaisir
Appel de phare !!
Croiser aujourd'hui vers 17h30 une CRS3.2 Gordini blanche a Bouchain [59] tu partais en direction d'Aniche. doudou a écrit: je passe de temps en temps là bas je boss à Bouchain et je vais des fois chez des clients ou tirer la bourre tu vends la R26? autre projet? au plaisir Salut Doudou, Je la vends oui et non, elle partira uniquement si bonne propo, et si elle part, etant un peu septique sur la CRS4 pour l'instant, ce sera une MRS3 qui la remplacera. Mais si il faut encore la garder 2 ans je la garderai.Je te MP pour le reste, histoire de ne pas trop pourrir le topic ^^
Appel de phare !!
a-r26 a écrit: Croiser aujourd'hui vers 17h30 une CRS3.2 Gordini blanche a Bouchain [59] tu partais en direction d'Aniche. je sais qui c'est... si tu remonte un peu le topci j'ai mis la photo de sa rs3 qui participe aux rally... c'est le même proprio
Appel de phare !!
Croise une rs 3 ou 2 pas fais u le temps de voir a côté du nouveau leclerc hier vers 19h :) j'étais avec ma Rs rouge :)
Appel de phare !!
- Une 3rs noire, avant hier, au Cern de Meyrin, je la vois souvent garé vers le rond point du resto (pas le main building, l'autre).- Une 3rs2 blanche au rond point entre Prevessin et le Cern hier soir vers 16h25.
Appel de phare !!
une 3rs ph2 de couleur vert foncé a la sortie d holliday inn a thoiry vers 15h,petit signe de son passagé
Appel de phare !!
Une Clio R27 jaune sirius hier soir a Lille, je l'est croiser plusieurs fois et elle s'est garer sur le parking du Match rue de Solferino.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |