Dernier message de la page précédente :
Une Rs1 noire à Echenevex vers 11h40 ce matin.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
une immatriculée 12 mais c'était avant, plutôt vers 19h30 jpense. Et j'ai vu une 3 RS le samedi aprem vers le millénaire avec un signe des deux côté! c'était pas toi?
Appel de phare !!
Immat en 12 non c'est pas moi. Hier je suis passé a castelnau mais vers 22H15...Pour samedi non c’était pas moi. Je me souvient pas avoir été à Millénaire samedi.Je suis pas difficile a reconnaître: j'ai le fanion du MHSC au retro et le logo du club sur les plaques..
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
ok ok! Moi y'a que les autocollants sur le côté pour reconnaitre et je suis noir aussi ^^. Je connais qu'un seul autre noir à montpellier en rs mais il a une RS2 noire.
Appel de phare !!
lol ok. Pas difficile a reconnaître alors! ^^ On risque de se croiser peut etre. Je fini mes vacances dans 1 semaine. Donc encore quelques jours a tourner dans le coin!
Appel de phare !!
Y a une jolie RS2 rouge de feu sur le parking de Renault Trucks à Limoges.Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Sur le pont de nogent, ce soir a 23.00 une 3.2 cup vert alien m a laisse m inserer sur le boulevard stalingrad (merci).Jai fais un signe mais je sais pas s il a vu derriere ses vitres teintes.
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
C3RS1 makaha immatriculée dans le 92, ce midi dans ma rue à Amiens. Le mec papotait avec des proches, il m'a un peu snobbé quand je lui ai fait signe en me garrant... J'aime les parigos (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Appel de phare !!
Sebthebest60 a écrit: C3RS1 makaha immatriculée dans le 92, ce midi dans ma rue à Amiens. Le mec papotait avec des proches, il m'a un peu snobbé quand je lui ai fait signe en me garrant... J'aime les parigos sur Amiens et les alentours tu fait signe au Rsiste très peut réponde
Appel de phare !!
vu mégane 3RS Red bull à Boulogne sur mer (62), je crois que c'est un joueur de l'équipe de foot de Boulogne.
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Jeudi 29/11 centre ville d'Orléans, vers 23h30, en train de me garer avec la TRS (gris altica), une C3RS phase 1 bleue tape une rupture en passant juste à côté de moi. ^^RS POWAAA!!!
Appel de phare !!
J'etais en centre ville d'orleans aussi hier soir mais j'ai rien croisé rooo :( mdr
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |