[RS1] Broute, ratés et coupe à 4500trs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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Bonsoir à tous
Dernière édition par RS Addict le Jeu 22 Sep 2011 - 18:35; édité 4 fois
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Non aucun voyant, mais j'allais vous demander, sur les RS1, en démarrant la voiture, le voyant moteur s'allume puis s'éteint ou s'allume pas du tout
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Messages : 407
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Check tes fils d'allumage.J'ai déjà eu un problème similaire sur un VR6, et ca fait faisait de gros bang a l'echappement.
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Moi je dirait pluto le filtre a essence boucher par une merde ou mauvaise essence coupé ou fond de cuve !
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RS Addict a écrit: 240compteur a écrit: Le voyant ne s'allume pas. Merci mcao a écrit: Check tes fils d'allumage.J'ai déjà eu un problème similaire sur un VR6, et ca fait faisait de gros bang a l'echappement. J'essaie de voir si les fils sont bien branchés ou faut les tester, et comment les tester? Tu te mets dans le noir moteur tournant, et tu regardes tes fils d'allumage, s'il faut des arcs electrique c'est eux.
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Oui voilàPar contre faut virer le cache moteur si tu l'as encore. ;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
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Moi aussi Amine, j'ai eu un problème de ce genre, j'ai changé les files de bougies et impec.
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Il se peut aussi qu'il n'y ait que des petites fuites et ne seront pas visible a l'oeil.Teste déjà tout ton circuit de carburant, si tout est ok, c'est sûrement eux. ;)
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pour tester les fils HT moi je passe la mais dessus et si je me prend une chataigne c'est que le cable n'est plus "etanche" mais sur les RS c'est plus dur du fait que le plenum les caches en grande partie!! mais les fils de bougies je l'ai deja vus c'est pas "rare"!!!
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Demonte tes fils de bougies et controle leur resistance à l aide d'un multimetre en statique et en les faisant bouger tu vas peut etre pouvoir determiner si ton probleme vient bien de là.
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