[59] Présentation de Choubaka

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Choubaka » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Salutation à tous !Je me présente Manu dit Choubaka. J'ai 34 ans et je suis chti'.J'ai possèdé plusieurs Clio essence (d'ailleurs je possède encore un 2 phase 2 1.4 16v de 2001).J'ai également eu une Wiwi ( ah ma wiwi,que de souvenirs) et une RS1 en remplacement de celle-ci.A l'époque la RS1 m'avait déçu ( pas assez radicale et trop facile à conduire) mais sortant de la wiwi, c'était normal !Je vous rassure, j'ai changé d'avis depuis, c'est une bonne voiture, juste une philosophie différente.Je l'ai vendu et j'ai repris une Citroen Saxo VTS 16v, qui m'a procuré beaucoup de plaisir. Moins puissante que la RS mais tellement joueuse ( Mais pas autant que la Wiwi).Ce fut ma dernière sportive à ce jour.Je dû m'en séparer pour des raisons professionnelles et je dû me mettre aux tracteur à mazout. Ayant aujourd'hui un OPEL MERIVA mazout 125 cv FAP et ayant quelques soucis avec celui-ci. De plus ne roulant plus énormèment.J'en profite pour revenir à mes premières amours: les RENAULT sportives.J'ai rendez-vous vendredi chez le concessionnaire ( qui au passage reprend mon mazout en l'état) pour commander ma nouvelle titine: une Clio 3 RS cup phase 2.Après avoir pris une semaine pour me décider sur la couleur , j'ai enfin choisi le noir profond ( Le blanc glacier et surtout le givre nacré sont passés à deux doigts). Et pour les options se sera le minimum syndical ( normal sur une cup, sinon, je prendrai la Gord) à savoir le RS monitor et le bluetooth ( obligatoire avec le monitor), l'extension de garantie de 60 mois et les sièges gris. Je ne prend pas les RECARO ( les sièges de série me conviennent niveau maintien, même si les RECARO donne un look sympa).J'hésite encore concernant les jantes cup (en noir ou blanc) et si je les prends de suite ou plus tard. ( Il me faut deux jeux de jantes de toute façon et je veux garder celles d'origines ).Bon voilà pour la présentation et mon projet. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.A bientôt sur le fofo et peut-être sur la route.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Avatar de l’utilisateur
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar rom1-74 » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Salut!! Belle acquisition, de retour en Clio, tu vas adorer.A bientôt et bonne route sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Choubaka » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Merci pour ton accueil.Mais que ça va être long de patienter
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Choubaka » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Salut à tous,Bon, ça y est c'est signé depuis ce matin, titine est en commande.Par contre, livraison prévu le 30 octobre. Donc, suite à quelques modifications de dernières minutes: miss clio sera blanc glacier avec le toit noir laqué et les jantes cup noires pour l'extérieur.Pour l'intérieur: Sièges RS harminie gris, RS monitor, bluetooth, plug and play, tapis RS.Voilà, je l'attend avec impatience et je vous tiendrez au courant au fur et à mesure.A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar mickey02 » jeu. 10 déc. 2015 14:44

très bon choix de configuration pour ta rs
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar teamamenore » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Bienvenue et Tres bon choix
Avatar de l’utilisateur
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar grincheux'dk » jeu. 10 déc. 2015 14:44

bienvenue manu trés content pour toi elle va étre toute jolie tu n'étais pas sur saxovts.com a tous hasard avec une sax's sur bergue?
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Bienvenue a toi ami du 59!
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Choubaka » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Bonsoir à tous,Merci les gars!Pour répondre à vos commentaires:- mickey02 : sympa ton chewi , c'est exactement ça, mais chez mois de poils surl cailloux - grincheux'dk : et non, ce n'est pas moi. Je n'ai plus la saxo depuis 2004 et aux dernières nouvelles, elle se trouvait sur Henin-Beaumont. Pour info: elle était noire intègrale (PC, Baguettes et grille de calandre, c'était rare à l'époque).- alan : je me trouve dans les environs de Tourcoiiing!- chtipilote: sympa ta wiwi, elle me rappelle la mienne ( sauf qu'elle n'était pas numérotée).A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Nikel tu es du coin. Au prochain rasso qu'on se fait tu pourras etre des notres!
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Choubaka » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Merci pour l'invitation.Je viendrai avec plaisir.Maintenant, il suffit d'attendre celle qui se fait désirer Je viens de visionner les photos de ta Valentine, elle est sublime, j'adore. Félicitation.
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Merci
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[59] Présentation de Choubaka

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 14:44

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 321 invités