[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CRASHMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Messagepar CRASHMAN » ven. 11 déc. 2015 15:17

Salut a tous ,je suis en train de changer mes freins avant, j'ai donc suivi les conseil du fofo, et j'ai pris des ds 2500 avec des durites aviation et du rbf 600.(et les disque bien sur)jusque la pas de soucis , par contre, ou faites vous passer vos durite aviation, car je ne peut pas les faire passer comme d'origine car c'est trop court a mon gout , l’idéal serait de les faire passer en avant de l'amortisseur, mais elles auraient tendance a toucher celui ci.et aussi est ce que vous vous servez du support des durites d'originesavez vous déjà eu ce problème??? je précise que les durites sont celles ci http://www.oreca-store.com/search?q=Kit ... &y=12Merci a tous de vos précieux conseil.bien amicalement Arnadu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:17

Avatar de l’utilisateur
CRASHMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Messagepar CRASHMAN » ven. 11 déc. 2015 15:17

oui, j'ai vu qu'il y avait un sujet , mais ça ne répond pas vraiment a ma question .est il possible de les faire passer devant l'amortisseur proprement ?? et surtout sans que ça frotte??sinon je les revoient chez oreca et je prend des durites qui tiennent la route , même plus cher ,c'est notre sécurité.Merci encore de vos conseilbonne soirée Arnadu
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 15:17

Salut ou comme ça ==>mais le top du top c'est les durites K-tec ==>
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:17

Avatar de l’utilisateur
CRASHMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Messagepar CRASHMAN » ven. 11 déc. 2015 15:17

salut a tous,en fait mon problème ne vient pas des collier , les durites sont vraiment trop courtes, je ne peut pas les faire passer derrière l'amortisseur comme sur les photos, j'ai téléphoné chez oreca , il vont se renseigner lundi au près de bf goodrich.Il ne me reste plus qu'a patienter.merci quand même de votre aide@+Arnadu
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3847
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 15:17

Salut, j'avais le même problème que toi avec les durites goodridge de chez Oreca.J'avais remarqué que les durites qu'ils m'ont vendues avaient déjà été manipulées (la notice n'était plus très neuve, etc.)Après avoir mesuré la longueur et discuté avec Oreca, on s'est rendu compte que j'avais la bonne ref sur le sachet, mais les durites qui étaient dedans provenaient d'une Clio 3 standard (donc plus courtes de 4cm).Ils me les ont échangé et tout est rentré dans l'ordre. Mais il faut quand même bien les positionner, car elles sont tout de même courtes.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
CRASHMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Messagepar CRASHMAN » ven. 11 déc. 2015 15:17

chubol a écrit: Salut, j'avais le même problème que toi avec les durites goodridge de chez Oreca.J'avais remarqué que les durites qu'ils m'ont vendues avaient déjà été manipulées (la notice n'était plus très neuve, etc.)Après avoir mesuré la longueur et discuté avec Oreca, on s'est rendu compte que j'avais la bonne ref sur le sachet, mais les durites qui étaient dedans provenaient d'une Clio 3 standard (donc plus courtes de 4cm).Ils me les ont échangé et tout est rentré dans l'ordre. Mais il faut quand même bien les positionner, car elles sont tout de même courtes.A+ Salut a tous,ben en fait c'est ce qu'il m'est arrivé, j'ai reçu aujourd'hui les bonnes ,et tous vas bien.merci encore pour vos reponses.A+Arnadu
Avatar de l’utilisateur
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 501
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

[3RS] Où faire passer les durites aviation ?

Messagepar Yohan38RS » ven. 11 déc. 2015 15:17

Je me permet de remonter le sujet pour ne pas en créer un nouveau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités