[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

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[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:03

Alors pour preciser il s'agit d'une trophy de 2009 qui compte 29500km! Donc le problème se ressent surtout a froid mais aussi a chaud, la voiture broute(accoup) a bas regime et les montées dans les tours sont irrégulières!! Si quelqu'un à déjà connu ce problème? Merci
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:03

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Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:03

thescorpioangel a écrit: Faisant étape par étape:- est-ce que ton filtre a air est propre?- as tu toujours le bimode ou pas? oui le filtre a air peut être ton problème de monté en régime .tu a un filtre en papier ou un filtre sport type k&n ?
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Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 17:03

Controle bobines / bougies.
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Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 17:03

Vidéo ?
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Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:03

Ca ne fait que 15 jours que je l'ai donc je ne sais pas trop pour le bimode ou le filtre! Je regarde tout ça demain et vous tiens au courant!
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Messagepar Johan86 » ven. 11 déc. 2015 17:03

Ligne d origine ou pas? Car si tu na plus de pare flamme alors oui tu a un trou a l aceleration !!!
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Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:03

Non pas de ligne et apres vérification filtre a air d'origine et bimode toujours présent!! Régime au ralenti 1000t/m!!
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Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:03

JonatRS a écrit: Non pas de ligne et apres vérification filtre a air d'origine et bimode toujours présent!! Régime au ralenti 1000t/m!! enleve ton filtre d'origine et mais un filtre sport ton moteur va respirer un peu mieux. filtre k&n ref 33-2927.
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Messagepar panoramix87 » ven. 11 déc. 2015 17:03

JonatRS a écrit: Régime au ralenti 1000t/m!! Tu as ce régime au ralenti à froid ou à chaud?Sur la mienne 1000t/mn c'est a froid, après il redescend à environ 800. Sinon, je pense aussi au filtre a air, le mien était un peu sale et j'avais quelques trous a bas régime, surtout en première. Depuis que j'ai débranché et bouché la durite du bimode et mis un filtre K&N, les trous à bas régime sont presque imperceptibles et je sent que ça aspire mieux a haut régime.
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Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:03

panoramix87 a écrit: JonatRS a écrit: Régime au ralenti 1000t/m!! Tu as ce régime au ralenti à froid ou à chaud?Sur la mienne 1000t/mn c'est a froid, après il redescend à environ 800. Sinon, je pense aussi au filtre a air, le mien était un peu sale et j'avais quelques trous a bas régime, surtout en première. Depuis que j'ai débranché et bouché la durite du bimode et mis un filtre K&N, les trous à bas régime sont presque imperceptibles et je sent que ça aspire mieux a haut régime. Non à chaud c'est ce qui m'embête un peu!! Le bimode pourrait être le problème
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Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 17:03

A chaud, 1000tr/min... est ce que tu as la ventilation/clim à fond?
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Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:03

thescorpioangel a écrit: A chaud, 1000tr/min... est ce que tu as la ventilation/clim à fond? Sans clim et sans ventilation!!!
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Messagepar panoramix87 » ven. 11 déc. 2015 17:03

1000 t/mn a chaud, pour moi c'est pas normal, en tout cas, le bimode et le filtre a air ne semblent pas être en cause dans ton cas.Je connais pas encore bien le moteur de la clio, mais j'ai déjà eu un soucis ressemblant sur une autre voiture. C'était la sonde lambda qui déconnait, mais j'avais le voyant de gestion moteur allumé. Il faudrait que tu fasse un petit diag OBD pour vérifier tout ça.
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Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 17:03

Prise d'air après la papillon ?
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Messagepar Rash arrache tout » ven. 11 déc. 2015 17:03

Fils de bougies hs ou bougies ou bobine.Va pas plus loin.

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