[Infos] Réparer une jante rayée?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ju'
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 375

[Infos] Réparer une jante rayée?

Messagepar Ju' » ven. 11 déc. 2015 16:19

hello les rsistes,je voudrais savoir si avec du mastic alu j'arriverais à récupérer cette jante éraflée? merci pour vos conseils
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Réparer une jante rayée?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[Infos] Réparer une jante rayée?

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 16:19

Ça se répare sans pb. Tu dégrossis au papier a poncer, tu rebouches au mastic ce que tu n'as pas récupèré au ponçage, de l'appret ( pas obligatoire) et tu repeints. Pour un travail de qualité il faudrait déjanter; a moins que le pneu ne te gêne pas pour bien poncer. Cette rayure est parfaitement rattrapable, seule sa localisation est "chiante".
Avatar de l’utilisateur
Ju'
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 375

[Infos] Réparer une jante rayée?

Messagepar Ju' » ven. 11 déc. 2015 16:19

oui je pense que le pneus ne poserait pas trop de problème, le soucis ca va être de trouver la meme teinte que la jante.J'ai entendu dire que le mastic alu ne tiendrait pas dans le temps mais je suis quand meme septique la dessus.Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[Infos] Réparer une jante rayée?

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 16:19

Aucun pb pour la tenue du mastic dans le TPS. Ça fait 3 ans que j'ai refais ma conducteur qui comportait a peu prêt le même type de rayure. La réparation est totalement invisible et de tte façon, il reste très peu de mastic après ponçage, donc aucun pb! Pour la teinte de ta jante, si c'est couleur Alu classique; tu vas chez norauto et tu prends de la motip spéciale jante ( teinte gris silver). Ça sera good avec aucune différence de teinte par rapport aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Ju'
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 375

[Infos] Réparer une jante rayée?

Messagepar Ju' » ven. 11 déc. 2015 16:19

ok merci du conseil!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités