Dernier message de la page précédente :
Pour info, il a été dérobé en home jacking une clio rs4 jaune Sirius sur la région du 74. Soyez vigilants et ne pas hésiter à aviser les forces de l'ordre si vous voyez un véhicule de ce type que vous jugez suspect !! eh oui çà n'arrive pas qu'aux autres !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une clio 3 rs bleu pack luxe a savigny.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
J'ai vu aujourd'hui sur la Rocade de Bordeaux une 3RS Rouge vers la sortie pour prendre l'autoroute de Toulouse !Immat : xxxx xQ 33Si t'es sur le forum MP moi pour une p'tite rencontre !
Appel de phare !!
Croisé aujourdhui sur a13 megane rs 225cv gris bleu le gars ma vu arrivé derriere lui mais il sortais et je l ai vu faire signe dans ma direction a son passagé lol
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Alor moi Hier en direction de St etienne : Clio Rs 2.2 Gris iceberg , Clio Rs 2.2 Rouge de feu Imat: ZD 42 ( sur le rond point d'endrezieu , Megane Gris Imatr : ADB 42 . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
une rs3 grise tres tres tres tres sale qui ma doubler sur l'A13 au niveau d'epone tout a l'heureappel de phare de ma part, reponse en warning de la sienne
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Vu hier sur la N6, clio rs1 jaune direction villeneuve st georges, clio rs2004 grise vers Cesson et une mrs grise immat 94 à villeneuve st georges
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu aujourd'huiClio 2 phase 2 V6 BleuCentre commercial Vélizi 2garé dans le parking soutérain niveau bastrop magnifique c'était vers 11h30 12h 12h10 elle etait partie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |