Dernier message de la page précédente :
Pour info, il a été dérobé en home jacking une clio rs4 jaune Sirius sur la région du 74. Soyez vigilants et ne pas hésiter à aviser les forces de l'ordre si vous voyez un véhicule de ce type que vous jugez suspect !! eh oui çà n'arrive pas qu'aux autres !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Sur le parking du Décathlon Porte des Alpes à Lyon mardi soir vers 19h05 28s,J'ai vu une Clio RS 2004 Bleue avec deux roues neige en tôle à l'avant et des jantes OZ blanches à l'arrière.Apriori, il avait fait farter ses skis
Appel de phare !!
Clio RS2 grise iceberg dans le 37 celle de Pat grise iceberg avec ligne devil et filtre sport, super bruit- Une clio RS bleue métyl (encore une) immatriculé VM37 - Une clio RS bleue métyl immatriculé WY37 tout d'origine - RS grise iceberg phase 1 XK37 - RS bleue artic ***6 XK 37 . 2004 CS - Une RS2 grise iceberg WY37 toute d'origine trés propre (carrouf) - Vu clio RS1 grise iceberg phase 1 trés belle, - Clio RS2 grise iceberg comme neuve y'avait même le brillant a pneu et plaque d'immat du garage "hervé...." à Chateauroux, vu à carrouf ***1RZ36 . Remplacé par la nouvelle immat 1xxxXQ37 elle vient du garage auto transaction a chambray, du même endroit que la mienne ou mon copain l'avait achetée . - Clio RS phase 1 tres belle toute d'origine noire . Appartient a un couple de personnes agés, premiére main . Parcking carrefour . ****WC37 - Clio RS CS 2004 bleue artic, *** XB 37 d'origine, rutilante - Aujourd'hui une autre RS grise WY37 (4 clio RS dans la région en WY et toute des grises, sauf une méthyl) vu a carrefour, avec un autocollant noir sous le badge clio, c'était une nana mignone, je me suis approché avec la mienne l'histoire de la saluer, et en échange un petit sourire. Sympa. - Clio RS1 grise jante 17" ****XM37 montant de porte K tec, part choc arrière gondolé ou mal peint. Je rajoute - clio RS1 immat 61, mais dans la région 37 avec pot prowler racing grise claire - clio RS3 bleu artic XQ37 sans CS mais rabaissée -vu clio RS1 bleue comme celle a bogdan trés propre XQ37 également (3clio RS en XQ pour le moment dans la région) -vu clio RS2 grise iceberg à Tours vers Lycée bayet rabaissée surement, pot twin devil, étrier rouge, immatriculé dans le 03 -vu clio RS2 grise iceberg à Tours sur le pont au niveau de la piscine du lac, direction Tours centre immat 9341 ** 41 -je rajoute clio RS3 CS XS37 grise titane -Et clio RS3 bleu artic immat 41 vers La riche-Vu clio RS1 grise titane origine, SB41, petit signe sympa avec le conducteur a hauteur de l'alouette
Appel de phare !!
Vu Vendredi dernier Clio RS2 full origine gris iceberg avec 3 ou 4 personnes dedans il faisait nuit pas sur que celui ci ai vu qu'il y avait une RS1 derriere lol immat 78 Vu parking Auchan Buchelay hier Clio RS2 iceberg avec silencieux "prowler" ou equivalent la caisse était superbe immat 78Et pour finir vu dans la vitrine de chez Renault Buchelay 3RS Bleu dynamo je ne savai meme pas qu il y avait cette teinte jamais vu auparavant!!!!!
Appel de phare !!
Sur le parking d auchan???? J etais dans ma RS1 titane toute degueulasse hier mdr avec une ligne gr N.
Appel de phare !!
Le Pere Noel en traineau, une petite bourre contre lui.Super sympa, un coup de warning quand il s'est arrêté au vilage suivant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |