Dernier message de la page précédente :
Vu à 13h entre lunel et st series un C2 RS3 grise.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Aujourd'hui clio rs3 182, jaune sirus, avec le "t" du Rault sport en moins a Carrefour Villiers en biere 77.
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui à 21h05 à au croisement ou se met le camion snack à beaumont de lomagne une rs1 grise .
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
Encore la jumelle de ma RS2 garer a coté de moi ce soir a 21H sur le parking de Cora à carpiquet! Je t'ai vu partir quant je sortais du magasin, je pense que tu m'as attendu après car tu rouler au pas, mais je prenais pas la même route, la prochaine fois que je te voit je te glisse un flyers du RS-CONCEPT!

Appel de phare !!
RC_POWER a écrit: en fait j'habite sur une place (Place paul froment) quand je suis sortis de mon parking tu passais devant et tu rentrais sur la place Pour le coup ça ne devait pas être moi ! Une copine alors ....
Appel de phare !!
RC_POWER a écrit: cedriiiic a écrit: Vu clio 3 rs1 noir au centre ville de noisy le grand on c'est regarder mais aucun signe!vu il y a 5 minute moi j'y étais le matin vers 10h Sa devait pas être toi!ta tes jantes rouge comme sur la photo??le conducteur ma bien regarder et moi de meme^^
Appel de phare !!
Croisé aujourd hui une M3RS full black a Peronnas, et une C3R2 Rouge avec stripping noir sur les cotés
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Hier, j'ai vu une 3RS2 vert Alien avec un autocollant N° "4" sur la vitre arrière droite, jante AXL anthra et récaros. Elle était garée sur un parking sur le front de mer de Lacanau-Océan.
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une R27 rouge avec becquet aux docks 76 garée le long de la seine.C'est dingue, je les croises chaque fois que je suis en vélo ou à pied mais jamais quand je roule(peu) avec la mienne.
Appel de phare !!
Vu sur l'autoroute une Clio 3 RS Gordini blanche en revenant de Marseille,appel de phare et signe de la main
Appel de phare !!
Une C3RS2 jaune sirius immat 95 sur nationale 2 voies (110) direction de Beauvais !Malheureusement après petite bourre il se fait arrêter... si jamais tu passes ici désolé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |