Un 4l en Rally !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Un 4l en Rally !!
Oui je vous l'accorde se n'est pas une Renault sport a proprement parler, mais notre 4L a ma coéquipière et moi va participé dans 33 jour au 4L trophy 2013. Ce qu'elle a de sportive ? et bien elle a été préparée de différente façon : Pneu cross, renforcement, protection boite et réservoir, plus gros ventilateur, rampe a led ...Voici quelle que photo de la titine dans l'ordre:]Pour les petit curieux voici notre site internet : http://4l-pl-raid-aventure.jimdo.com/PS: cher ami facebook nous avons besoins de vos vote !Voter pour nous et partager, le concours se termine aujourd'hui pour gagner il faut être dans les 5 premiers et nous sommes 6 eme. Aidez nous sil te plait :)il suffit de cliquer sur le lien, cliquer sur "j'aime" de la page, puis sur "participer" et cliquer sur la case verte pour aimer notre photo, il nous faut un maximum de like !Cela te prendra meme pas 5 minutesle lien: https://www.facebook.com/espritdequipe? ... 19403295La photo qu'il faut aimer :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 643
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Un 4l en Rally !!
Très chouette cette 4L , j'ai toujours voulu y participer , mais au final j'ai gardé ma trelle d'origine .C'est une GTL ?En tout cas bonne chance pour ce raid très bonne initiative !
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 784
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
Un 4l en Rally !!
Marty a écrit: Super la 4l !! Un ami cours en rallye en 4l c'est une caisse délire !! LA BOMBA ?
Un 4l en Rally !!
pour avoir moi meme participer 2 fois au 4L trophy en 2009 et 2010, tu vas te regaler. c'est un pur bonheur ;)voila la mienne pendant le trophy 2009pendant le trophy 2010c’est bien la même 4L mais que j’ai continuez à modifier et préparer pour moins de casse dans le désert
Un 4l en Rally !!
alain13090 a écrit: Marty a écrit: Super la 4l !! Un ami cours en rallye en 4l c'est une caisse délire !! LA BOMBA ? Tout a fait
Un 4l en Rally !!
pendant le trophy 2010c’est bien la même 4L mais que j’ai continuez à modifier et préparer pour moins de casse dans le désert oui c'est se qu'on aimerait faire par la suite, le refaire tout en ameliorant la voiture, vivement on a trop hat !
Un 4l en Rally !!
Bon courage et profitez vraiment du moment !Voici la mienne (trophy 2012)Uploaded with ImageShack.us
Un 4l en Rally !!
C'est des bande fabrication maison Pour la petite histoire, on a récupéré un 4l pour pièce avec écrit Renault 4 gti à la place de gtl, on a donc mis le monogramme en mémoire de la donneuse donc il fallait les bande
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |