Dernier message de la page précédente :
Vu à 13h entre lunel et st series un C2 RS3 grise.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
La r27 rouge garée le long des quais de seine c'etait moi j'etais parti au cinéma au docks 76 avec ma cherie
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Ok, c'est sympa de voir une voiture et de retrouver le proprio sur le forum!Tu es de rouen?
Appel de phare !!
vu a cambrai vers 12h30 une clio 3rsph2 rouge toro avec 2 charmantes demoiselles dedans, et croisé vers 15h10 une tres jolie clio 2 ragnotti.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
toujours des 182 CS mais je ne sais pas si les proprios sont sur le forum, le matin j'essaie de les croiser mais je les rate de quelques secondes! hier ils étaient à 100m de moi mais changeaient de direction!(on note ma teinte bleutée par rapport à eux)
Appel de phare !!
Une 2rs3 imat GE à Prevessin (01), samedi soir, garé à l'arrache sur une piste vélo :D
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Vu sur Montpellier aujourd'hui... une très belle RS2004 jaune sirius CS... avec à son volant une très charmante mademoiselle blonde...Je sais pas vraiment si je suis tombé amoureux de la Sirius... ou du pilote...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
kévin 74 a écrit: choupyvroum a écrit: Vu sur Montpellier aujourd'hui... une très belle RS2004 jaune sirius CS... avec à son volant une très charmante mademoiselle blonde...Je sais pas vraiment si je suis tombé amoureux de la Sirius... ou du pilote... ou les 2 La prochaine fois que tu la croises, pense à prendre ça
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Vu a l'instant sur a86 direction Paris une clio 3 rs2 rouge avec le toit noir!!vu au niveau de maison alfort!!
Appel de phare !!
Kenzoo62 a écrit: Je croise souvent une rs jaune entre Calais et Ardres c peut être kk1 d'ici? Ah je connais bien cette personne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |