Dernier message de la page précédente :
saphyr a écrit: clio 2 rs orange sanguine du 30 à st gelyclio 2 rs gris iceberg du 42 à Montpellier ha ben ça c'était surement nous!!tu avais quelle voiture et c'était vers quelle heure??Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
lzrdams a écrit: lala77 a écrit: [77] Vu à 11h sur le parking d'Auchan à Chelles : Clio RS2 RDF immatriculée dans le 94 Si alium + basse + lame meg2 et vide c'est peut être alexandre94 Alium oui mais pour le reste non, elle était ou du moins, avait l'air full stock
Appel de phare !!
a l'instant une 3rs full black a coté de Chorges un signe de la main mais trop tard,donc demi tour histoire de le rattraper,et il a tourner a "vacances bleu_le serre du villard" et en refaisant demi tour j'ai croiser une megane 2rs black,signe de la main mais j'ai pas vu si il ma repodu,je pense qu'il été avec la 3RS full black,quelqu'un d'ici
Appel de phare !!
High RPM a écrit: lzrdams a écrit: Ok merci, pour le coup moi je t'ai vu tourner que sur une session l'aprem, sinon je t'ai pas croisé une seule fois en piste.Par contre le barrouf qu'elle fait j'ai fait toutes les sessions à partir de 10h30 jusqu'à 15h30 ou j'ai du arréter car pneu à la corde et jdevais rentrer par la route vu que le plateau était occupé.....le midi j'ai bien tourné il y a eu une session ou j'étais presque seul la j'ai attaqué, après le reste surtout des ptits tours aux potos !!oè ca fait un soupçon de bruit Moi j'ai du arreter car plus d'essence, honte inside
- elpresidente
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vers 18h, entre Massy (A10) et l'A6A, j'ai fais la route avec une M3RS Rouge . Un coucou avant de ce séparer: Porte d'Orléans pour la Mégane et Porte d'Italie pour moi.
- starsky
- Clioteux de Base
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 3 rs2 cup
- Departement : 74
- Slogan : Membre du gti alcoolique club
Appel de phare !!
[quote="f1team74"]je croise régulièrement une 3RS rouge et une 3RS blanche sur le pays rochois (74) ainsi qu'une 2 rs ph2 noire sur amancy... le prochain coup faite signe ;)[/quote]une 3 rs cup avec jantes cup noires, peut-etre moi je vais souvent sur annemasse
Appel de phare !!
a Grenoble 3RS Bleu dynamo je crois, suivi d'une MAGNIFIQUE V6 BLeu dans la soirée vers 19h je crois cours jeans jaures
- starsky
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
[quote="electrocaine"][quote="kévin 74"][quote="electrocaine"][quote="kévin 74"]vu tellement de rs aujourd'hui que je ne sais plus ou,modèle, couleur...megane rs grise, clio rs1 tournesol(que j'ai en photo d'ailleurs), la belle de GAN RS, une 3 rs toro il me semble et les autres je ne sais plus.tout vu cet après midi sur ville la grand[/quote]Pareil j'en ai vu un paquet au slalom cet aprem[/quote]pas vu la tienne par contre pourtant une belle blanche sa se voit [/quote]Pourtant il y en avait 2 :D[img]http://img.xooimage.com/files73/9/2/4/i ... b239b4.jpg[/img][/quote]On se serait pas croisez le jour du rallye rochois, vers evire, je venais de me faire la speciale de l'am. une 3rs blanche jantes cup noires....?
- starsky
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
[quote="StephRS1"]Vu Clio V6 ph2 bleu a l'entrée de Reignier venant d'annemasse[/quote]J'en connais un a Arenthon, mais ca m'étonnerai qu'il soit sur le forum. Mais il sera le 11/09 a morzine vers 10H...ainsi qu'une 15 aines de belles autos...
Appel de phare !!
Ce soir à grenoble, vers 23h, sur la place grenette vers les galeries lafayette, une 3RS2 noir garée sur la petite route qui mène au jardin de ville.De beaux reflets avec la lumière de la ville
Appel de phare !!
Ce matin, une 3rs jaune sirius vers 10h20 à st cyr l'école dans le 78. Membre rsc ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu à 13h00, garé sur le parking du resto "Chez Lulu" en face de Dassault Mérignac, une mégane 3RS blanche.
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Appel de phare !!
Vu à Antibes vers 12h30 sur le parking du Décathlon une Rs3 bleu avec écopes Cup .
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
je croise tous les matin sur la rcea au niveau du col des baudots vers 7h20 une 3rs rouge toro , sapin ???
Appel de phare !!
f1team74 a écrit: je croise régulièrement une 3RS rouge et une 3RS blanche sur le pays rochois (74) ainsi qu'une 2 rs ph2 noire sur amancy... le prochain coup faite signe ;) La 3RS rouge la croise pratiquement tous les matins en allant au boulot, les autres non et toi non plus il me sembe pas t'avoir croisé, je croise également régulièrement la même bleue que la mienne mais malgré plusieurs signe, il répond jamais.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |