[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bzorg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar Bzorg » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Bnjour à tous, Je m'appelle bertrand, j'ai 26ans et j'habitite grenoble.Après plusieurs années à ronger mon frein (priorité moto, achat appart...) et trainer sur ce forum pour confirmer mon choix sur la clio 3rs ph 2, je vais enfin me faire plez pour la chariotte (sans trop douiller pour lassurance en plus).Niveau trajets je fais 1 a deux fois/smne du covoiturage pour le boulot (12km voie rapide 2 km ville) et 1/2 fois par mois route de montagne pour aller chez la famille et amis. Je viens donc a vous pour pour paufiner mon choix (chassis cup ou pas, recaro ou pas, option diverse) Et enfin entrer dans la communauté de laclio (mauvais jeu de mot :) !Ah et aussi savoir les réactions sur la neige en pneu neige ainsi que la presence dune trappe a ski ? (Peu despoir pour cette dernière ^^)Vala vala ;)

Dernière édition par Bzorg le Jeu 23 Jan 2014 - 20:37; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar daminouxxx » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Bienvenue,mais la trappe ASCII (re-mauvais jeux de mot ) n'existe pas...Et je me pose la même question avec mon 1m85 pour loger mes skis quand je monterai!
Avatar de l’utilisateur
De Tavannes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar De Tavannes » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Bonjour, la Rs phase 2, tiens très bien la neige, avec l esp j ai beaucoup de peine a la faire déraper. L antipartinage te coupe les gaz. L esp te bloque une roue quant tu devies (verglas sur giratoire).J apprecie le limitateur de vitesse, mieux que le regulateur. Ca te bloque les gaz a une vitesse definie.En Allemagne j ai fait des pointes a 220 mais la voiture bouge dans tout les sens lors de freinages jusqu a 100 km/h.La carte main libre est pratique mais foire parfois.Je reçois la semaine prochaine une R27. Il me semble que les sieges baquets sont nettement moins confortables que les normaux.Le chassis cup me semble mieux pour les routes de montagne.
Avatar de l’utilisateur
Bzorg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar Bzorg » jeu. 10 déc. 2015 13:34

daminouxxx a écrit: mais la trappe ASCII (re-mauvais jeux de mot ) n'existe pas...Et je me pose la même question avec mon 1m85 pour loger mes skis quand je monterai! Arf je me disais aussi ça aurait été trop beau
Avatar de l’utilisateur
Bzorg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar Bzorg » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Ah merci de tavannes pour les infos tenue de route sur neiges et autres
Avatar de l’utilisateur
De Tavannes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar De Tavannes » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Je trouve pratique les porte-skis magnétiques, facile a installer, bon marche.La clim automatique est surtout plus jolie que les gros boutons de la clim normale, mais a l usage il n y a pas de grosse différence.Mon garagiste m a dit qu il y avait souvent des problèmes avec le contrôle de la pression des pneus sur le tableau de bord l hiver.Essaie bien ton véhicule avant l achat. Certaines Rs ont des problèmes de direction qui grince a basse vitesse.J habite en suisse et j ai du plaisir avec la RS de doubler sur des routes de montage des véhicules bien plus cher (mercedes, bmw)Mais lourds et pas aussi maniables en virages que la clio. Je trouve que l intérieur fait sportif est va a l essentiel. J aurais aime avoir l option moniteur rs, mais disponibles sur les derniers modeles rs3. (Mesure couple, puissance, meme option que sur les M3 bmw)
Avatar de l’utilisateur
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 501
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar Yohan38RS » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Un nouveau de grenoble ça fait plaisir Tout dépend de ce que tu recherche sur un 3RS , plutot typé confort avec une luxe ou plus typé circuit comme une cup Si tu a des questions n'hésite pas en MP
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar franco59 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar elnene81 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

bienvenue. l'accueil ici est au top, il y a pas longtemps que je me suis inscrit. tu pose une question on te rép de suite, je trouve ça cool. j'ai une clio 3 rs 2 chassis cup ac les sièges de série qui maintiennent très bien et sont confortable. rien a dire. la tenue de route est top...tu comptes y faire des modifs ou pas?
Avatar de l’utilisateur
ARNO 21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar ARNO 21 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

>>>>>> BIENVENUE A TOI
Avatar de l’utilisateur
Bzorg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[38] Futur possesseur Clio 3RS ph2

Messagepar Bzorg » jeu. 10 déc. 2015 13:34

elnene81 a écrit: bienvenue. l'accueil ici est au top, il y a pas longtemps que je me suis inscrit. tu pose une question on te rép de suite, je trouve ça cool. j'ai une clio 3 rs 2 chassis cup ac les sièges de série qui maintiennent très bien et sont confortable. rien a dire. la tenue de route est top...tu comptes y faire des modifs ou pas? Merci !Pour l'instant pas de modif en vue sauf peut etre ligne échappement après catalyseur.. Ah justement je tente de glanner le maximum d'avis rapport a ce châssis cup : vraiment invivable hors piste ? et quand a ce que tu apelles sièges de serie ce n'est ni les cuir ni les recaro c'est ca ? Peut etre leur confort permet de mieux tolérer le châssis cup ?Vi je me pose plein de questions Je me dis qu'il faudrait presque que je trouve un membre avec cup et un avec sport qui voudrait bien me trimballer en passager sur une tite ballade pour me faire mon avis car ca reste flou ^^Après j'ai eu l'occasion de conduire ainsi que d'être souvent passager dans megane 3rs luxe et clio 4GT donc au pire ça peut toujours donner un ordre d'idée pour situer le châssis clio 3rs ph2 ?Merci pour les bienvenus les louloutes !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités