[35] Clio RS1 Gris Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mutmutlemagic » mer. 9 déc. 2015 06:37

Voici ma petite Clio RS1 de Mars 2000 qui totalise pour l'instant 127.000 kms au compteur. Je suis le troisième propriétaire et l'ancien l'avais un peu délaissée...Elle n'est pas très propre niveau carrosserie et intérieur mais je vais petit à petit lui refaire une beauté.Pour l'instant, elle est toute d'origine hormis les jantes OZ F1 en 16", des amortisseurs koni réglables à l'arrière, un pommeau de levier de vitesse à vomir et un autoradio pionner.La moquette avant est troué au niveau du conducteur et le volant est archi-usé sinon l'intérieur est plutôt pas mal.D'autres photos viendront car je l'ai lavé ce week-end et c'est déjà mieux.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:37

Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar docjo71 » mer. 9 déc. 2015 06:37

Elle a l air belle copme tout cette ptite rs1
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:37

Sympa ta p'tite titane Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mutmutlemagic » mer. 9 déc. 2015 06:37

Commande oscaro reçu aujourd'hui, tous pour faire une petite vidange afin de repartir sur des bases saines.Filtre à huile, essence, habitacle et huile ELF 5w40.Un petit additif moteur aussi pour décrasser... surtout qu'elle n'est pas passée au CT.
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mutmutlemagic » mer. 9 déc. 2015 06:37

Pas glop, petiti soucis aujourd'hui, la durite d'arrivée d'essence de la rampe d'injection qui fuit pas mal, donc commande chez renault mais 50€ le bout...
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 06:37

Belle achat!!! les jantes OZ f1 en 16 pouces sont certainement d'origines (en option sur rs1 Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mutmutlemagic » mer. 9 déc. 2015 06:37

Et bien non, c'est l'ancien propriétaire qui les as achetés, il les trouvais plus belle. Sinon j'ai encore la roue de secours en 15. Perso, pour l'efficacité je repasserai bien en 15
Avatar de l’utilisateur
dav338
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar dav338 » mer. 9 déc. 2015 06:37

Salut jolie rs1 Ta monte pneumatique sur les 16 est bien 195 45 16 ? car tes flans me semble gros ou alor c'est la photo qui fait ca Tu veut repassé en 15 pour la nervosité ? car moi je vien de passé en OZ 16 " en 195 45 16 et je trouve pas avoir perdu enormémant, peutetre un poile plus d'alonge. Mais c'est vrai qu'a coté les 15 fon roulettes à mon gout
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mutmutlemagic » mer. 9 déc. 2015 06:37

Non je suis en 205/45/16. Et je voudrais repasser en 15 pour le gain de poids dans les masses non suspendues.
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mutmutlemagic » mer. 9 déc. 2015 06:37

Problème de durite d'essence résolu, j'ai trouvé un morceau de durite neuf et des petits colliers donc ça remarche nickel par contre j'ai remarqué depuis deux jours un problème de ralenti...ça continu
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mutmutlemagic » mer. 9 déc. 2015 06:37

Aujourd'hui après quelques heures de boulot dans ma maison, j'ai réussi à me dégager une petite heure pour bichonner ma rs.Alors elle a eu droit a un beau filtre habitacle à charbon actif pour commencer en attendant la vidange de la semaine prochaine.Et surtout un bon coup de polytrol sur tout les plastiques, voici quelques photos pour que vous la découvriez un peu mieux. J'en ai aussi profité pour virer ma mousse de capot et celle de tablier et le protège rampe d'injecteur (mode gain de poids inside... )
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 06:37

Je laisserait le protege injecteur perso.Ne serait ce que pour les projections d'eau en roulant...
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 06:37

Vraiment propre cette petite rs1, sa deviens rare
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mutmutlemagic » mer. 9 déc. 2015 06:37

Je vous ferais d'autres photos avec plus d de lumière et puis quelques unes de l'intérieur aussi. Alfox : pour les projections d'eau il n'y en a pas en Bretagne...
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[35] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mutmutlemagic » mer. 9 déc. 2015 06:37

D'autres photos et enfin quelques unes de l'intérieur. Vous allez pouvoir admirer mon magnifique pommeau et mon volant bien usé. En attendant que je le change pour un RRS je pense.Et quelques photos après le polytrol.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 117 invités