[69] Clio 3 RS simon69

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
simon69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar simon69 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Bonjour a tous , Voila je me presente simon 23 ans , habite de l'est lyonnais , je viens de faire l'acquisition d'un rêve depuis quelques année .. une clio 3 rs luxe Couleur gris makaha , cuir gps , demarrage carte mains libre n, bluetho... Voila je la récupère mercredi prochain a 14h !! autant vous dire que je suis presser , c'est mon premier essence !! Alors mes anciens vehicule : 2008 /2009 : clio 2.2 dci 85 cv 2009/2010: Ford fiesta titanium 90 cv tdci janvier 2010 / mai 2010 : clio 3.2 GT dci 105 cv mai 2010 / aout 2010 : Seat ibiza sc FR 143 cv TDIMercredi 22 aout : Clio 3.2 RS Luxe Vehicule achete en concession sur grenoble avec 22000 KM de juillet 2010 , garantie jusquen septembre 2015 Donc pourquoi une luxe : Pas de prevision de circuit pour l'instant , c'est une voiture que je vais prendre toute la semaine donc il me fallais un minimum de confort et d'options !! Voila , donc je posterais des photos des que possible et mes avis des reception de cette petite bombinette
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:10

Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 08:10

Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:10

Vivement les photos. ...
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 08:10

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:10

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
simon69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar simon69 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Merci a tous pour votre acceuil !! Vive les luxes , je suis d'accord , c'est exactement la meem que la tienne !!juste sublime ;)
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 08:10

JEANS
Avatar de l’utilisateur
simon69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar simon69 » mer. 9 déc. 2015 08:10

JEANS a écrit: merci pour l'accueil , Voilà j'ai récupérer ma crs3.2 ce matin , Verdict .. Powa je suis amoureux !! C'est de la tuerie , après 4 voiture mazout sa peu que me changer , à partir de 4000 trs je suis heureux !! Question conso je suis plutôt satisfait , c'est ce à quoi je m'attendais !! Le châssis c'est de la bombe ! Et la finition intérieur est plus que correct !! Petit plus , la carte mains libre c'est juste excellent !! Pout le reste , ravis de constate que sur lusb mon iPhone charge et fonctionne ,mais moins contant de savoir qu'il n'est pas compatible avec le Bluetooth .. Sinon pour les photos demain ou ce week au plus tard ! Je suis amoureux !!! Hihi
Avatar de l’utilisateur
simon69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar simon69 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Voici tres peu de photos de ma belle , Puis une photo avec sa grande soeur la megane Rs R 26 de mon collégue Aujourdh'ui , desiglage malle arriere "CLIO" , montage pack led interieur exterieur , si tout se passe bien mercredi ma Rs file pour les vitre teintées! voili voilou Je poste plus de photos des que j'ai un peu de temps
Avatar de l’utilisateur
simon69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

Polaire renault sport

Messagepar simon69 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Salut a tous , Voila je suis actuellement en contact avec un professionnel qui conçoit des polaire Renault sport , avec plusieurs motif , Megane Rs, Clio RS, Clio R3, Clio Cup , Twingo R1,R2 Le prix de ces polaires est de 65 euros hors prix de groupe !!( donc peu etre moins ) J'attend d'en recevoir une et apres selon le nombre d'interesser , je peux ( eventuellement ) lance une commande groupée , commune au site meganersconcept Il y aurait il des interesser , voici un exemple de polaire :
Avatar de l’utilisateur
motorsportbellissima
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar motorsportbellissima » mer. 9 déc. 2015 08:10

Bonjour, je suis très intéressé par les polaires Mégane RS, où en es tu concernant une éventuelle commande groupée ???Cordialement...
Avatar de l’utilisateur
Flexy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192

[69] Clio 3 RS simon69

Messagepar Flexy » mer. 9 déc. 2015 08:10

Avatar de l’utilisateur
motorsportbellissima
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

POLAIRES RENAULT SPORT DE SIMON 69

Messagepar motorsportbellissima » mer. 9 déc. 2015 08:10

Bonsoir,Etant interessé par le spolaires Renault Sport, je souhaiterai savoir où tu en es concernant une éventuelle commande groupée?As-tu reçu l'exemplaire que tu attendais? Si oui, est-il conforme à tes attentes?D'avance merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
simon69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

Polaires

Messagepar simon69 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Salut ,Desole pour la reponse di tardive cela fait un moment que je ne suis plusconnecter !! J'ai bien reçu mon exemplaire qui est de tres bonne qualité , accessoirement chaude pour l'hiver !! et conforme ace que j'attendais, Je suis toujours en contact avec le vendeur mais ne disposepas du nombre suffisant de personnes pour le moment , a savoir qu'il peux egalement faire des t shirt , casquettes , parka ... Si tu connais des membres interessés pourquoi pas !! ++
Avatar de l’utilisateur
simon69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

Clio 3 rs makaha photos

Messagepar simon69 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Au passage quelques ^photos ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités