Dernier message de la page précédente :
vu hier à saint laurent de mure à la recontre ffsa rallye jeune.rs1 grise avec toit ouvrant2 rs 182 grise / bleuet une ragnottiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu une 3RS2 blanche à Ormesson S/M au niveau du rond point ou se trouve une station à essence "très" cher! C'était vers 13h cet après midi.
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 23H20, sur A4 en direction de Paris a hauteur de Nogent / Marne, Clio RS2 grise. Je me suis laissé doubler. Signe de la tête du conducteur auquel j'ai répondu par un salut de la main!Vu que je sortais de l'autoroute 100m plus loin je ne me suis pas mis au cul quand il à accéléré. Une autre fois peut etre!
Appel de phare !!
Malgré la nuit et ma journée de 15H de boulot, il me semble qu'il était légèrement mal rasé. Et la clio avec les plaques nouveaux format avec le logo du 94 il me semble bien.
Appel de phare !!
jerem77 a écrit: C'était sans doute un de la bande du foot en salle... Foot en salle?quelle ville?
Appel de phare !!
Tu m'a fait douter la! ^^Du coup j'ai été voir voir sur google et c'est bien RS2 et non 3Rs2
Appel de phare !!
mig62 a écrit: aujourd hui vers 15h, à Dainville (62) pas loin de leclerc, clio 3rs2 blanche , toit noir, stripping noir sur les ailes, pas eu le temps de faire un appel de phares, je l ai vu au dernier moment Peut etre moi !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur le rallye du Médoc 33, plusieurs clio RS (2RS3, 3RS1, 3RS2) et des méganes RS (2 & 3) Puis sur la route du retour, direction Bordeaux en sortant du Médoc, une C3RS trophy rouge était derrière moi.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Vu les clio de Bebert63 en bas de chez moi... il est encore stationné à l'heure où je poste...
Appel de phare !!
Vu ce midi sur Bruay-la-buissière une C3RS2 Blanche avec sigle RS sur le bas derrière les portières. Une demoiselle au volant ou un chevelu efféminé :D Petit signe de la main.
Dernière édition par Clem126 le Dim 11 Déc 2011 - 21:40; édité 1 fois
Dernière édition par Clem126 le Dim 11 Déc 2011 - 21:40; édité 1 fois
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: jerem77 a écrit: C'était sans doute un de la bande du foot en salle... Foot en salle?quelle ville? C'était a lagny... On a posté sur le topic unique ile de France...
Appel de phare !!
mig62 a écrit: lolo62 a écrit: mig62 a écrit: aujourd hui vers 15h, à Dainville (62) pas loin de leclerc, clio 3rs2 blanche , toit noir, stripping noir sur les ailes, pas eu le temps de faire un appel de phares, je l ai vu au dernier moment Peut etre moi !! jolie voiture, sympa le toit noir Merci beaucoup!!moi je ne t'ai pas vu!! :)) Clem126 a écrit: Vu ce midi sur Bruay-la-buissière une C3RS2 Blanche avec sigle RS sur le bas derrière les portières. Une demoiselle au volant ou un chevelu efféminé :D Petit signe de la main. Mdr, C'était aussi moi!! Oui j'espère que tu as vu mon petit signe au dernier moment!! Tu es de ou??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |