Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: Non c etait pas moi ce coup ci lol, j y vais de temps en temps a chalon c est pour ca j y etais le weekend dernier Ok sinon j'aurai cru que tu me suis lolAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Une jolie Clio 3 RS bleue avec le sticker du forum et des stickers de circuit sur la lunette arrière, garée sur le parking d'où je suis en formation à Nanterre
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une Clio 3RS bleue avec stickers blanc Renault Sport, garée sur le parking de Fransbonhomme à Joué les Tours.
Appel de phare !!
Vu ce matin, une Clio 3 RS 2 Trophy noir, jantes blanches garée sur le parking du CHRU de Clermont-Ferrand (63).
Appel de phare !!
Vu une Clio 3 phase 1 bleu à COLMAR Avenue d'Alsace ce soir vers 18h!Devant la Sogex!
Appel de phare !!
Vu hier soir vers 21h à la rochelle, une clio 3 RS ph1 noire qui se garait vers le centre ville.
Appel de phare !!
bebert63 a écrit: Y'a des matins comme ça...En partant au boulot ce matin entre 7h30 et 8h00:Une rs2 grise avec déco F1 Team devant la banque de France, trop belle, J'avais la tête dans le cul j'ai oublié de faire signe.Des gens du forum?À++ju Je pense que c'était Ber
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
bebert63 a écrit: Y'a des matins comme ça...En partant au boulot ce matin entre 7h30 et 8h00:Une rs2 grise avec déco F1 Team devant la banque de France, trop belle, J'avais la tête dans le cul j'ai oublié de faire signe.Une rs1 grise garée dans chamalieres, immatriculée dans le 13. Devant le conseil régional, une 3rs1 gris makaha, trop loin pas pu faire coucou. Des gens du forum?À++ju Salut, la tienne je la vois souvent quand je pars bosser en voiture à Chamalières.La C3RS1 makaha à Chamalière au carrefour Europe, y est souvent... mais c'est pas la mienne.
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Appel de phare !!
Ce matin j'ai fait la route avec une petite "blonde" r27 sirius (et femme au volant blonde elle aussi)Sur la A86+A6 en direction de Bordeaux.
Appel de phare !!
clio 3 rs noir avec le A au Q c'est peut etre moi :D Vu hier soir vers 00h00 a champlan une clio 3 rs team grise , il c'est arrete en plein milieu de la route ma di bonsoir jolie voiture nanaan... et il es partit pleine balle et je l'ai suivi lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |