Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: Non c etait pas moi ce coup ci lol, j y vais de temps en temps a chalon c est pour ca j y etais le weekend dernier Ok sinon j'aurai cru que tu me suis lolAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu hier une 3rs2 gordini bleu a l'ESA de lyon bron.j'étais avec ma rougeQuelqu'un du fofo?
Appel de phare !!
Viens de voir gare à noisy le grand au centre ville une clio 3 rs2 noir vitre teinte noir immatricule 75
Appel de phare !!
je viens de croiser une MRS jaune sirius à kilstett chez moi lol aucun signe dommage !! quelqu'un d'ici peut etre?
Appel de phare !!
Croise sur la A4 vers17h30 au niveau de noisy le grand une mrs F1 team jaune sirius!!
- WORLDSERIES
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
j ai doublé hier soir clio 3 rs ph2 verte ; a bouliac direction Bordeaux chemin de la Matte ,elle était trop belle... Est elle du coin ?...
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu à l'instant sur le parking de la cartonerie (dammarie les lys77) une clio 2rs2 grise immatriculée 94 suis garer en face!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu en fin de matinée Clio 3RS Noir dans la descente de Gattieres/Carros , j’étais avec Mon Express , donc pas d'appel de Phare il aurait pas Compris http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
WORLDSERIES a écrit: j ai doublé hier soir clio 3 rs ph2 verte ; a bouliac direction Bordeaux chemin de la Matte ,elle était trop belle... Est elle du coin ?... Je l'ai déjà vu garé sur le parking du cinéma Méga CGR de Villenave d'Ornon/Bègles.C'est vrai quelle est magnifique
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
badgones71 a écrit: croise mrs2 grise et crs3ph1noir a belleville sur saone vers 17h quelqu'un d'ici oui c'etait moi ! et un ami avec sa megane
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Hello tout le monde,Vu une clio 3 RS grise rue claude pernes/ rue rochebrune a rosny sous bois vendredi 18/11 a 13h30.Une megane 2 RS R26 bleu qui tourne dans le coin mais jamais le temps de l'admirer ^^Une clio 3 RS 2 noire au pont de bry sur marne hier matin !Des gens du forum ?Bon dimanche
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Slogan : lâche rien
Appel de phare !!
( 63 ) il y a 30 minutes je me suis garé entre quelques clio rs, sur le parking à coter de la fête foraine entre la pardieu et Cournon,des personnes du forum??? la 3rs je pense à velsatis63???dsl pour la qualité :
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Yes alors il y avait : Ber, 7800 RPM, et moi même, on a été boire un coup au Kerys.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |