Stouf y va ( ou allait s'il n'y va plus car pas trop proche ), Spiky aussi lui a confié sa clio rs à l'époque et encore d'autres ... Une valeur sûre !
C'est un passionné donc à partir de là aucun souci, en plus il me semble qu'il n'est pas récalcitrant à monter des pièces non d'origine ( durites avia par exemple ... )
De mon côté j'ai quelques "cadeaux" qui arrivent de ma part
Tuyaux de refroidissement inox ( ferraille qui pourrit d'origine ) et durite spéciale silicone pour le retour d'huile turbo
Je vais changer mes feux de croisement car il y avait un kit xénon monté dessus par l'un des anciens proprios. et à cause de lui j'ai les optiques non étanches ... Encore un montage à l'arrache limite, du "pfuch" comme on dit chez nous !
Bordel je ne comprends pas les gens : les bonnes marques vendent avec les kit xénons des capuchons en caoutchouc pour rendre étanche le passage des câbles mais les gens ces idiots découpent n'importe comment des trous ou des coins pour faire passer des câbles et les capuchons pendouillent dans le vide car non utilisés
Vous auriez vu le montage digne de playmobil
Ça c'est toute la saloperie que j'ai enlevé :

Et ça ce sont les caches d'accès aux ampoules qui ont été "découpés" ou plutôt "cassés" devrais-je dire !
Je retourne aux halogènes d'origine, j'ai eu un petit souci avec LedPerf qui ne précisent pas le type d'ampoules dans leur kits du coup je me suis retrouvé avec des H4 Mtec superwhite à la place des H7-H1 de la focus

ils me j'ai procédé à un échange contre des H7/H1 Mischiba on va testé ça ...
Mais la meilleure concerne les fameux caches qui sont inutilisables dorénavant. J'ai du me résoudre à acheter des optiques de simple focus de l'époque d'occaz pour les avoir ( et avoir un ressort d'ampoule cassé ). Car aucune casse ni personne ne les fournit à part SAUF : un site anglais connu pour les pièces Ford. Mais les frais de port + leur taxe ça me revient plus cher encore que le prix des caches !!!
Voyez de vous-même :
Je suis peut-être con mais pas fou au point de me résoudre à payer ça pour deux misérables caches en plastoc
J'ai donc acheté sur Ebay à un particulier espagnol deux optiques complets d'occaz à 47 euros. Super sympa le type en plus ! Tout cela juste pour deux pauvres caches et un ressort ...
Voilà voilà et si tout va bien ce weekend ma titine va enfin trouver un garage pour rester au chaud enfin