Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar rs34 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Arrivée a la concession a 14h15, je vois plusieurs voitures sous des bâches dans le hall.J'ai reconnu la mienne de suite en voyant les jantes noires dépasser.Petite attente dans le salon, puis paperasse administrative et passage à la douloureuse Ensuite attente et le type qui s'occupe des livraisons m'a tout très bien expliqué, très professionnel ( fonctionnement du r link surtout, utilisation du radar de recul dans la CC...)Pas de roue de secours, donc kit anticrevaison offert, ainsi que le kit gilet et triangle et des tapis de sol ( j'avais déjà acheté les tapis renault sport).Et pour finir une bouteille de champagne offerte.J'ai passe l'aprem a la prendre en main tranquillement, premier plein de 98 , c'est qu'il faut la nourrir la bête.Je n'ai utilisé que le mode normal pour l'instant en alternant automatique et palettes au volant.On a l'impression de réapprendre à conduire pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de boite "auto".R sound effect, un peu gadget c'est vrai mais bien sympa, surtout la nissan gtr et clio v6.

Dernière édition par rs34 le Mar 26 Nov 2013 - 14:37; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:40

Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Belle auto sa donnerai envie même si je suis pas fan du moteur turbo
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:40

Félicitations rs34 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Belle achat
Avatar de l’utilisateur
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 610

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Je suis pas fan de la clio 4!!! Mais la en blanc c est vraiment simpa comme tout!Profite bien de ta belle
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 08:40

Félicitation pour cet Achat ! Tu l'as récupérer à quelle concession ?
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 08:40

Bienvenue à toi!je crois que je la prefere en blanche qu'en sirius..Vraiment belle !
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar Gaetan » mer. 9 déc. 2015 08:40

donpirs a écrit: Bienvenue à toi!je crois que je la prefere en blanche qu'en sirius..Vraiment belle ! Du même avis, pas mieux Puis avec cette touche de rouge dedans c'est la classe
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar rs34 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Aïoli a écrit: Félicitation pour cet Achat ! Tu l'as récupérer à quelle concession ? Merci.Je l'ai achete a la CC de montpellier
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar rs34 » mer. 9 déc. 2015 08:40

donpirs a écrit: Bienvenue à toi!je crois que je la prefere en blanche qu'en sirius..Vraiment belle ! J'ai vraiment hésite avec le Sirius, mais la balance a penché en faveur du blanc car : _ option gratuite contre 1600 le Sirius _ plus discrète ce qui est un avantage quand on veut éviter les coups de clé ou autre._ la combinaison blanc avec jantes noires donne un côté racing que j'adore.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Bienvenue a toi, SUPERBE !! j'adore !!
Avatar de l’utilisateur
arsen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar arsen » mer. 9 déc. 2015 08:40

Bonjour RS34,Tout d'abord... un bien bel achat... de toute beauutééé!!!Une petite question : tu dis l'avoir reçu avec 1 mois d'avance, à quelle date l'as-tu commandé ???Pour ma part, j'ai commandé la mienne le 24 mai et à ce jour la mise en production à déjà été avancé de 15 jours.Je commence à bouillir d'impatience, alors ta réponse va peut-être me donner un lueur d'espoir supplémentaire sur une date plus proche.Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar rs34 » mer. 9 déc. 2015 08:40

arsen a écrit: Bonjour RS34,Tout d'abord... un bien bel achat... de toute beauutééé!!!Une petite question : tu dis l'avoir reçu avec 1 mois d'avance, à quelle date l'as-tu commandé ???Pour ma part, j'ai commandé la mienne le 24 mai et à ce jour la mise en production à déjà été avancé de 15 jours.Je commence à bouillir d'impatience, alors ta réponse va peut-être me donner un lueur d'espoir supplémentaire sur une date plus proche.Bonne journée Merci.Je l'ai commande le 27 avril pour une date de livraison Max le 15 juillet.Elle est sortie d'usine le 30 mai et livrée le 18 juin.
Avatar de l’utilisateur
arsen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar arsen » mer. 9 déc. 2015 08:40

Merci pour ta réponse.J'ai peu-être une petite lueur de grappiller quelques jours !!!
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Clio 4 RS Cup blanche de rs34

Messagepar rs34 » mer. 9 déc. 2015 08:40

arsen a écrit: Merci pour ta réponse.J'ai peu-être une petite lueur de grappiller quelques jours !!! J'espère pour toi Ce qui va rallonger les delais, c'est l'ouverture des commandes aux autres pays et la fermeture de l'usine en août.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 384 invités