Dernier message de la page précédente :
Voila qui est très bien résumé , c'est exactement le comportement qu'il faut adapter face a un vendeur , surtout prendre son temps pour tout observer , ne pas oublier que c'est toi qui signe le chèque a la fin de la visite , Bravo a l'auteur[Conseils] Achat d'une sportive.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Achat d'une sportive.
aller essayer la voiture avec un mec qui si connait en mecanique si on maitrise pas trop , lui faire essayer.pour le controle technique si ca semble louche et que la voiture interesse , aller faire un deuxieme controle technique si le vendeur ne veut pas laisser tomber ca cache quelque chose de louche....oci allez voir ou l entretien a ete fait et discuter avec le mecano pour voir si la voiture n as pas eu de degats non indiques par le vendeur , avec l informantique il retrouveras si il y a eu des problemes graves
Achat d'une sportive.
pour le controle technique je vais vous expliquer un truc qui se passe avec certains mecs du controle technique..un collegue a un de mes pote connaissait une personne qui travaille dans un controle technique , si vous saviez que votre voiture ne passerait pas le controle technique ou si vous ne vouliez pas vous faire chier , il suffisait de lui passer votre carte grise et de noter quelques problemes mineurs que vous vouliez voir apparaitre sur la feuille et moyennant des euros il vous sortait votre controle technique , votre voiture ete bonne sans etre passez au controleapres on pourrais dire mais si le mec a un accident alors on peut se retourner contre lui , bien sur que non deja vous etes hors la loi vu que vous avez magouille et allez prouver apres un accident que le probleme ete present au controle techniquealors en cas de doute refaites un controle technique , vous paierer le controle technique mais apres vous serez sur de la bonne ou mauvaise fois du vendeur.voila ca peut toujours servir ces quelques conseils...
Achat d'une sportive.
dje54 a écrit: pour le controle technique je vais vous expliquer un truc qui se passe avec certains mecs du controle technique..un collegue a un de mes pote connaissait une personne qui travaille dans un controle technique , si vous saviez que votre voiture ne passerait pas le controle technique ou si vous ne vouliez pas vous faire chier , il suffisait de lui passer votre carte grise et de noter quelques problemes mineurs que vous vouliez voir apparaitre sur la feuille et moyennant des euros il vous sortait votre controle technique , votre voiture ete bonne sans etre passez au controleapres on pourrais dire mais si le mec a un accident alors on peut se retourner contre lui , bien sur que non deja vous etes hors la loi vu que vous avez magouille et allez prouver apres un accident que le probleme ete present au controle techniquealors en cas de doute refaites un controle technique , vous paierer le controle technique mais apres vous serez sur de la bonne ou mauvaise fois du vendeur.voila ca peut toujours servir ces quelques conseils... Ces gars là ne restent pas en circulation tres longtemps car l info circule et le controle arrive-->fermeture. Genre de gars qui donne bonne réputation au CT Sinon oui faire un CT de la voiture, par un autre CT est un bon conseil s il y a doute
Achat d'une sportive.
Génial cette bonne description des précautions à prendre pendant un achat !En tout cas je viens d'apprendre beaucoup de choses avec ce topic MERCI !!!
Achat d'une sportive.
nox a écrit: Génial cette bonne description des précautions à prendre pendant un achat !En tout cas je viens d'apprendre beaucoup de choses avec ce topic MERCI !!! Il ne reste plus qu'a franchir le pas maintenant
Achat d'une sportive.
Merci pour tous ces conseils.Il en faut des controls pour tous vérifiers.C'est super intéressant car je souhaite acheter un Clio RS3 CS rapidement.A bientôt.
Achat d'une sportive.
Bon et moi si je dois acheter ma Rs un sudiste se devoue pour m'accompagner?:P
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Achat d'une sportive.
je serrais bien tenter par une rs3 ou une MRS apres ma clio m'ai je suis nul en mecanique c'st pour ça que j'achete des voitures ressenntes
Achat d'une sportive.
Merci pour ces conseils précieux.je vais chercher ma clio rs1 de 113000 bornes ce samedi 1 aout et j'essaye de m'interesser à la méca mais ça frole la paranoia j'ai l'impression que je vais me faire avoir !! j'essayerai de suivre tout ces bons conseils pour pas me retrouver dans ma mouise !!(je prend la clio rs1 du gars contre ma stilo + 1000€)Aprés si quelqu'un veut bien maccompagner je dirais pas non ! :pje suis d'orange et je vais chercher la voiture à nice.cordialementBientôt dans votre club Rsiste !!!
Achat d'une sportive.
Excellent topic!Toutes les petites astuces du bon vendeur dévoilées sur un forum!Très bons conseils, merci pour ces précieuses informations!Encouragement!
Re: Achat d'une sportive.
[quote="sharky"]Suite à plusieurs topics sur ce sujet:Minerve a dit suite à une discussion(et c'était censé!)"... N'hesite pas a lui dire de la fermer le temps que tu fais le tour, certains malin te detourne l'attention au moment ou tu arrives au point chaud, pour masquer l'eventuelle probleme."J'adoreeeeee http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Achat d'une sportive.
voila pour l' achat d une clio rs (toute génération) que faut il regardez allé une autre voir si la caisse est pas été mastiqué par la rouile ect ....tapoté autour des ailes arriére et si c est pas le meme bruit, A vos clavier les enfants !!!!
Achat d'une sportive.
lol pa mal le coup du taper un coup sur les ailes !! je vais voir ça de suite pour voir si jamais Botien n'aurait pas mastiqué un coup sur les ailes arrières http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |