Dernier message de la page précédente :
Bon allez, on va laver la Clio, parce que bon comme Greg, les traces d'huile and co... ça fait négligé[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: [Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
renaultsport51 a écrit: tu vois ced tu devrais remettre ta clio en 51 car en 59 tu es parqué ailleurs En même temps, si tu savais pourquoi on avait été séparé le matin... Certaines personnes sont arrivées à la bourre... Nous, on était à l'heure
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Ced_51 a écrit: renaultsport51 a écrit: tu vois ced tu devrais remettre ta clio en 51 car en 59 tu es parqué ailleurs En même temps, si tu savais pourquoi on avait été séparé le matin... Certaines personnes sont arrivées à la bourre... Nous, on était à l'heure je deconne mais en fait jaurais bien aimé etre avec vous meme séparé
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: tondeuse powaaaa Y a qu'en attaquant un peu qu'on peut prendre le risque de se sortir Et puis, certains trichaient avec leur colle sur la piste... On les suivait à la trace
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
... si je suis ton raisonnement tu aurais pas du te sortir... et les traces laissées c'était comme le petit poucet , c'était pour retrouver mon chemin edit: on remet sa quand?????
DoC a écrit: ... si je suis ton raisonnement tu aurais pas du te sortir... Elle était facile celle-là... mais pourtant, les faits sont bien là
DoC a écrit: dommage m'a go pro a loupé sa Sérieux, pareil, j'aurais bien aimé voir ça... car de l'intérieur, ça faisait tout bizarre... J'avoue
Au fait, tu as celle où y a la "blanche" qui fait tout drôle???
- DoC
- Clioteux Respecté
sa t'aurais peut etre permis aussi de comprendre ton erreur en la revoyantsa arrive mais pour uploder tout sa sa me met plus de 3h
DoC a écrit: sa t'aurais peut etre permis aussi de comprendre ton erreur en la revoyant Certainement Mais je pense que comme je l'ai dit, changement de trajectoire en pleine appui, ça m'a délesté l'arrière et zouuuuu!
DoC a écrit: sa arrive mais pour uploder tout sa sa me met plus de 3h Pour la prochaine, on pourra se répartir le boulot, y a de la bande-passante chez moi qui peut servir
renaultsport51 a écrit: tu vois ced tu devrais remettre ta clio en 51 car en 59 tu es parqué ailleurs RACISTE !!
T'inquiète Franck... je sens comme une certaine animosité contre la grise de la part de la noiraude
- DoC
- Clioteux Respecté
une r26r sirius en 51 sa serait tellement mieux et la noiraude mange de la grise en 59 au petit dejeuner
DoC a écrit: une r26r sirius en 51 sa serait tellement mieux et la noiraude mange de la grise en 59 au petit dejeuner Avec l'aide des pneus KIKOLOPAVET, c'est facile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |