Dernier message de la page précédente :
Bon allez, on va laver la Clio, parce que bon comme Greg, les traces d'huile and co... ça fait négligé[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
zzzer a écrit: Vu:- Clio RS1 titane sur le parking de Leclerc Saint Brice vers 13h30 (moss?) ... Ma titine aussi titane est allée se garer à côté!- Mégane RS F1 Team bleue pont de Witry... pas possible pas de clio rs avant vendredi 13h jusqu'au dimanche sinon mon permis bye bye leur reste de la semaine en punto 1.9jtd (tres rare en 1.9) blanche
par contre vu la mort qu elle a sur les 3 premiers rapport me demande pas si elle est pas plus nerveuse que la c3rs
lépicier a écrit: C'est le p'tit jeune que j'ai emmené ? Si c'est bien lui, j'ai kiffé comment il était dans la voiture, quasi hystérique, à chaque freinage ou quand on sautait les vibreurs, il poussait des cris de joies, la banane jusqu'aux oreilles et il dansait dans son siège comme une pucelle devant un vibro Yes, c'est lui (et il est aussi jeune que nous, ouai ouai... bon un an de moins d'accord )! Il est aussi bien débranché que nous dès qu'il s'agit d'arsouille
Sympa ces petites photos! Y en a au moins une où je suis dessus avec la titine Mais pas une avec mon numéro Je savais bien qu'on aurait dû être tous ensemble parqué
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
incroyable on ne voit que le greg et sa jolie bleue . le plus impressionnant c est greg avec ses gants greg je nai pas vu l embout sur ta manivelle pour demonter les ecrous sur les photos?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
tu vois ced tu devrais remettre ta clio en 51 car en 59 tu es parqué ailleurs
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
DoC a écrit: j'aime pas les souris Pourtant, MIAOUUUWWWWWW Powaaaaaa!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |