Dernier message de la page précédente :
Bon allez, on va laver la Clio, parce que bon comme Greg, les traces d'huile and co... ça fait négligé[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: une r26r sirius en 51 sa serait tellement mieux et la noiraude mange de la grise en 59 au petit dejeuner Ti ta ton champagne mi j'ai mon charbon
DoC a écrit: meme sans les pneus , jaloux va Et modeste avec ça
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
dommage j'aurai bien voulu voir comment sa donnait sur piste ta r26r
DoC a écrit: dommage j'aurai bien voulu voir comment sa donnait sur piste ta r26r T'inquiete pas Romain elle a pas finie de pister ( rodage a peine terminer )
Y a un truc facile pour lui faire prendre des bornes et terminer le rodage, faire un aller-retour nord--> chez nous!!!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
... c'est pas faux sa .... et en plus.... on a du ..... champagne
DoC a écrit: ... c'est pas faux sa .... et en plus.... on a du ..... champagne
Ced_51 a écrit: Y a un truc facile pour lui faire prendre des bornes et terminer le rodage, faire un aller-retour nord--> chez nous!!! Deja fait !! hein Romain
r105 a écrit: Ced_51 a écrit: Y a un truc facile pour lui faire prendre des bornes et terminer le rodage, faire un aller-retour nord--> chez nous!!! Deja fait !! hein Romain Tu connais donc la route?! Allez!!!
zzzer a écrit: Ced_51 [team tondeuse] a écrit: Flo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le futur... RBF et durites aviations minimum syndical! Après, si tu sais pas quoi faire de tes tunes, plaquettes et disques A voir si ça vaut le coup... Si c'est pour faire du circuit 2 fois par an... Au fait, je t'ai vu, coquin!!!Pfff, vous êtes tous jaloux façon... Et Flo, quand on sait pas freiner, on reste derrière
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |