[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 00:57

Dernier message de la page précédente :

Bon allez, on va laver la Clio, parce que bon comme Greg, les traces d'huile and co... ça fait négligé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:57

DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 00:57

sa leve doucement mais sa y va
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar moss » mer. 9 déc. 2015 00:57

zzzer a écrit: Je déteste prendre du retard sur les topics, là je viens de lire les 3 dernière pages... et de me rendre compte qu'il m'en reste 10 à lire sur le topic résumé Sinon, je suis aussi content de la journée, très bien organisée et je me suis beaucoup amusé, malgré une petite frayeur suite à la surchauffe des freins AV et la sortie de piste (je voulais imiter Ced! )...Les amortisseurs avaient aussi parfois du mal à suivre dans les virages...Mais j'ai pu tester l'adhérence de la voiture au maximum et mieux la connaître, donc bilan très positif! Maintenant j'ai donc 10 pages à lire ainsi que 300 photos à trier, va falloir que je trouve de la motivation! alrs la rs1 c'est bien comporté et comparé a une c3rs comme celle de ced ca donne quoi sur circuit ??????
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 00:57

Avec ce que tu lui as prévu, la prochaine fois, ça lèvera mieux
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

j'y compte bien
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

moss a écrit: zzzer a écrit: Je déteste prendre du retard sur les topics, là je viens de lire les 3 dernière pages... et de me rendre compte qu'il m'en reste 10 à lire sur le topic résumé Sinon, je suis aussi content de la journée, très bien organisée et je me suis beaucoup amusé, malgré une petite frayeur suite à la surchauffe des freins AV et la sortie de piste (je voulais imiter Ced! )...Les amortisseurs avaient aussi parfois du mal à suivre dans les virages...Mais j'ai pu tester l'adhérence de la voiture au maximum et mieux la connaître, donc bilan très positif! Maintenant j'ai donc 10 pages à lire ainsi que 300 photos à trier, va falloir que je trouve de la motivation! alrs la rs1 c'est bien comporté et comparé a une c3rs comme celle de ced ca donne quoi sur circuit ?????? Je pense qu'il va te dire que ça freine quand même moins fort et longtemps que la C3RS Mais ça se sort bien aussi
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

en meme temps nos clio 3 rs ne sont plus en full origine niveau freinage merci le rbf et les durites avia
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

DoC a écrit: en meme temps nos clio 3 rs ne sont plus en full origine niveau freinage merci le rbf et les durites avia Ouaip, c'est vrai! Mais même en origine, je pense que ça doit être que mieux, par rapport aux RS1 Flo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le futur... RBF et durites aviations minimum syndical! Après, si tu sais pas quoi faire de tes tunes, plaquettes et disques
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

rbf et durites avia a toc!!!
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 00:57

Ouais moss leurs caisse meme d'origine c'est des rails, ça bouge pas beaucoup et ça freine fort, commence à modifier ton chassis si tu veux les suivres quand tu viendra avec nous .
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bof, la clio 3, ça freine pas terrible, ceux qui sont monté avec moi samedi pourront le confirmer
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lépicier a écrit: Bof, la clio 3, ça freine pas terrible, ceux qui sont monté avec moi samedi pourront le confirmer Ouaip, parait que même mon pote en Fiesta RS Turbo freine mieux que toi
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

C'est le p'tit jeune que j'ai emmené ? Si c'est bien lui, j'ai kiffé comment il était dans la voiture, quasi hystérique, à chaque freinage ou quand on sautait les vibreurs, il poussait des cris de joies, la banane jusqu'aux oreilles et il dansait dans son siège comme une pucelle devant un vibro
zzzer
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar zzzer » mer. 9 déc. 2015 00:57

moss a écrit: alrs la rs1 c'est bien comporté et comparé a une c3rs comme celle de ced ca donne quoi sur circuit ?????? Comme dit plus haut, ni le freinage ni la tenue de route et les amortisseurs ne valent ceux de la 3RS... J'aurais moins eu peur d'attaquer les virages fort avec un 3RS qu'avec la RS1 ! Ced_51 [team tondeuse] a écrit: Flo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le futur... RBF et durites aviations minimum syndical! Après, si tu sais pas quoi faire de tes tunes, plaquettes et disques A voir si ça vaut le coup... Si c'est pour faire du circuit 2 fois par an...
zzzer
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar zzzer » mer. 9 déc. 2015 00:57

Vu:- Clio RS1 titane sur le parking de Leclerc Saint Brice vers 13h30 (moss?) ... Ma titine aussi titane est allée se garer à côté!- Mégane RS F1 Team bleue pont de Witry...
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

zzzer a écrit: moss a écrit: alrs la rs1 c'est bien comporté et comparé a une c3rs comme celle de ced ca donne quoi sur circuit ?????? Comme dit plus haut, ni le freinage ni la tenue de route et les amortisseurs ne valent ceux de la 3RS... J'aurais moins eu peur d'attaquer les virages fort avec un 3RS qu'avec la RS1 ! Donc il faut que tu prepare la rs1 pour suivre des 3rs qui ont: " rbf + durites avia + conducteurs totalement a la masse Sa va le faire?? Même aprés le principal c'est que tu te sois fais plaisir, dommage j'ai pas pu rouler en même temps que toi , on était toujours avec greg et jimmy

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités