Mes clios et (les autres)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous,voila une petite seance photos de mes joujous,certaines ne sont pas récentes,mais les autos n'ont pas vraiment changer.Avec un clin d'oeuil au forum,la sirius etant celle de ma fille Gaelle ,également sur le forum !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Belle collection ..... La gordini je suit d habitude pas fan mais la avec les jantes Blanches ca change tout Ma Cup Sirius c'est par là
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
merci a tous, oui ,c'est ce qui a fait pencher la balance lors de l'achat(les jantes cup),en fait c'est la voiture de madame,les RS c'est une maladie de famille,qui est une tres bonne maladie d'ailleurs.aucune modifs ,enfin pour l'instant ,a part la willi(puce renault sport et ligne gr.n).je mettrais d'autres photos plus récente plus tard.voilaA+Richard
- Nounouille42
- Nouveau Membre
ca c'est du parc automobile !!!ps: (mode mec chiant) je verrai bien une A110 1600s au milieu et une R5 tour de corse pour compléter le tableau.
salut tout le monde,oui moi aussi je les verraient bien ,la 110 et la 5 turbo,mais bon j'ai pas gagné au loto non plus,déja sur le coup d'une 21 turbo de 88,a voir !!! tout ce petit monde ,il faut s'en occupé,ça va etre le travaille d'un futur retraité.A+Richard
Moko 310 a écrit: salut tout le monde,oui moi aussi je les verraient bien ,la 110 et la 5 turbo,mais bon j'ai pas gagné au loto non plus,déja sur le coup d'une 21 turbo de 88,a voir !!! tout ce petit monde ,il faut s'en occupé,ça va etre le travaille d'un futur retraité.A+Richard Euhlo Moko 310 Moi, je voit bien un beau GTT BLANC
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |