Dernier message de la page précédente :
Quelques photos, c'est du "brut", je n'ai pas pris le temps de les retoucher[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Fichtre j'ai pas regarder le topic je serai venu rouler sinon .La prochaine surement ;). Bonne semaine à vous.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Bon alors les d'jeuns vous n'avez pas de photos de samedi ??
Sachant que Romain n'a pas encore internet chez lui, va falloir patienter pour qu'il puisse mettre en ligne les tofs.Et les tiennes, Bertrand, qu'en est-il? Au pire, si vous n'avez pas le temps de les mettre, envoies les moi, je pourrais vous donner un coup de main
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
yamacliors a écrit: Voilà Sympa tes photos!J'en ai une paire aussi, je les mets bientôt! :)
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Hepp!!! pour les photos de la mini moi j'ai!!! va faloir que tu me donne tout sa en grand format Bertrand! En voyant la plaque renault sport, sa me rappel la tête que j'ai fais en arrivant au kart à witry Cédric comprendra
- DoC
- Clioteux Respecté
lépicier a écrit: Si vous ne savez pas quoi faire, venez aux Ecuyers le 25, j'apporterai les croissants, à moins que les jeunes aient peur de se faire mettre minable par un vieux... Bon Jimmy si le temps est pas trop mal, je passerai faire un tour mais pas pour rouler
DoC a écrit: lépicier a écrit: Si vous ne savez pas quoi faire, venez aux Ecuyers le 25, j'apporterai les croissants, à moins que les jeunes aient peur de se faire mettre minable par un vieux... Bon Jimmy si le temps est pas trop mal, je passerai faire un tour mais pas pour rouler Je serais venu tourner bien volontiers mais impossible d'avoir ma journée...et payer 100€ pour l'aprem, ça fait mal. Donc je passerais surement l'après-midi aussi (je bosse de matinée).
- DoC
- Clioteux Respecté
on ira ensemble Guillaume Cedric si sa t'interesse, tu me sms
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Interessé pour y aller en spéctateur aussi Dites moi vers quelle heure vous partez !!
- DoC
- Clioteux Respecté
.... eu ... sa c'est une bonne questionet on se retrouve ou ?
je serai surment de la parti aussi... mais ou se retrouver????
Yop la team 51!Partant aussi pour aller faire un tour aux Ecuyers. Très bonne idée de partir tous ensemble. Donc on part à quelle heure, on se rejoint où? Après quelques sms avec Romain, je serais ok pour partir en fin de matinée, comme ça, no stress.Comment s'organise-t-on?Déjà, on peut faire ça:Vient:lépicier (pilote)Ced_51 (visiteur)Doc (visiteur)Yamacliors (visiteur)fabrs51 (visiteur) ?(confirmé?)Guindo (visiteur)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |