Dernier message de la page précédente :
Quelques photos, c'est du "brut", je n'ai pas pris le temps de les retoucher[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Salut!Ced_51 m'a parlé de la sortie de cette aprem, moi ça me tente bien aussi! :)
zzzer a écrit: Salut!Ced_51 m'a parlé de la sortie de cette aprem, moi ça me tente bien aussi! :) Salut! Bah écoute, on se rejoint sur le parking de Champion à Witry-lès-Reims pour 14h, donc si tu veux te joindre à nous. Limite, nous deux, on peut se rejoindre avant, au contrôle technique à Isles, pour 13h45? On fait la roule ensemble comme ça.
Je suppose que tu parles du contrôle de Warmeriville? Comme hier? 13h45 ça me va!Pour faire le plein c'est mieux Champion ou Warmo tu crois?
zzzer a écrit: Je suppose que tu parles du contrôle de Warmeriville? Comme hier? 13h45 ça me va!Pour faire le plein c'est mieux Champion ou Warmo tu crois? Alors là, bonne question... Je n'en sais rien du tout. Ca me fait penser que je vais aussi devoir le faire. Je dirai Champion...
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Bon finalement, je vais m'arranger pour être des votres jusqu'à 15 h environ. Je vous rejoins à Witry
yamacliors a écrit: Bon finalement, je vais m'arranger pour être des votres jusqu'à 15 h environ. Je vous rejoins à Witry Super !!! A tout à l'heure
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Salut salut!!!! , bon les videos sont pas trop trop mal, sauf le son et les photos sont pas mal non plusSurtout celle ou tu est derreiere ta voiture cedric et une ou la team garage de la grotte est dessus
DoC a écrit: Salut salut!!!! , bon les videos sont pas trop trop mal, sauf le son et les photos sont pas mal non plusSurtout celle ou tu est derreiere ta voiture cedric et une ou la team garage de la grotte est dessus Fais pêter!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Juste une pour patienter les amis Et sinon Romain, on le sait que tu fais parti du Team Monster
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |