Dernier message de la page précédente :
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: @Jimmy: Tu sens? ça devient bon!!! plus que 4jours! Si je sens le doux parfum de l'indépendance et de la liberté, un peu ouhais, j'en ai déjà le kiki tout dur à l'avance, avis aux amateurs Tu gardes ton kiki tout dur pour Madame... Perso, je n'en ferai rien[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
rasso dimanche
alors ils ont réussis a me décider de venir dimanche a reims les deux autres avec leurs wiwi et je me demande s il y aura quelqu un car je regarde et tout le monde dit: ne compter pas sur moi dimanche. et en plus le greg qui a tout repeint sur sa voiture
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Bah ouai un peu qu'il y aura du monde, nous, on est là!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ouf bon on devrait etre trois williams jattends la reponse pour la 4eme et jai faillis en débaucher une autre mais elle nest pas encore finis plus on est de fou plus on rit, je sais que dans notre coin a greg et a moi il y a aussi une rs3 jaune sirius mais je ne connais pas dommage
C'est nickel ça! Faut espérer qu'il fasse pas trop moche dimanche matin...
Vla seulement que je vois que Jerem a reçu mon inscription pour le 01 Octobre!!! C'est officiel maintenant
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
yamacliors a écrit: Thomas sera des nôtres dimanche avec sa Sub C'est bon ça! Encore un de plus Faut que je vois avec mon pote Fordiste
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
est ce que une 206 avec un kit maxi en deco de rally serait acceptée ou pas dans ce genre de rasso car elle nest pas d origine mais ça nest certainement pas du tuning?
renaultsport51 a écrit: est ce que une 206 avec un kit maxi en deco de rally serait acceptée ou pas dans ce genre de rasso car elle nest pas d origine mais ça nest certainement pas du tuning? Ca, faudrait voir avec Eric, il pourrait mieux te répondre... C'est lui le boss sur ce rasso
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ok tu as raison avant d inviter il faut deja que jy aille et que je me présente ça serait plus judicieux
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
En principe , seul les voitures d'origines sont acceptées !!!
clio williams 51100 a écrit: En principe , seul les voitures d'origines sont acceptées !!! La parole du sage est tombée
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Thomas sera des nôtres dimanche avec sa Sub C'est bon ça! Encore un de plus Faut que je vois avec mon pote Fordiste ton pote avec la savonette
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: En principe , seul les voitures d'origines sont acceptées !!! La parole du sage est tombée je surveille d'un oeil !!!!
clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Thomas sera des nôtres dimanche avec sa Sub C'est bon ça! Encore un de plus Faut que je vois avec mon pote Fordiste ton pote avec la savonette Yes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |