Dernier message de la page précédente :
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: @Jimmy: Tu sens? ça devient bon!!! plus que 4jours! Si je sens le doux parfum de l'indépendance et de la liberté, un peu ouhais, j'en ai déjà le kiki tout dur à l'avance, avis aux amateurs Tu gardes ton kiki tout dur pour Madame... Perso, je n'en ferai rien[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Thomas sera des nôtres dimanche avec sa Sub C'est bon ça! Encore un de plus Faut que je vois avec mon pote Fordiste ton pote avec la savonette Yes sa peu le faire , il faut qu'il ramène d'autre RS avec lui !!!
Bah je verrai avec lui demain soir, qu'il voit pour la cossy and co...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Bah je verrai avec lui demain soir, qu'il voit pour la cossy and co... il faut absolument submerger les 205 gti !!!!!!
ça c'est facile à faire en RS, mais bon, pas ce dimanche là, mais le prochain, je pense qu'il faut qu'on gère ça
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: ça c'est facile à faire en RS, mais bon, pas ce dimanche là, mais le prochain, je pense qu'il faut qu'on gère ça pas seulement en rs , !!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
on devrait etre plusieurs williams!! désolé si jai deja envoyé message mais jai limpression qu ils ne passent pas
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
rasso
si mon pote dit ok on devrait etre 4 williams minimum sinon " et si je vois le gars qui a la rs3 meme si je ne le connais pas je lui propose on verra bien
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
plus il y aura de renault sport , mieux cela sera !!!!
Dernière édition par clio williams 51100 le Jeu 15 Sep 2011 - 22:25; édité 1 fois
Dernière édition par clio williams 51100 le Jeu 15 Sep 2011 - 22:25; édité 1 fois
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
rasso
bon je vous laisse , car demain ap midi je vais a selestat,samedi matin circuit de marcoussis donc si je veux etre frais pour le rasso c est dodo bonne soirée a tous J ai trouvé pourquoi mes messages ne partaient pas je navais pas mis de sujet; moi et les pc ça fait deux désolé
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Re: rasso
renaultsport51 a écrit: bon je vous laisse , car demain ap midi je vais a selestat,samedi matin circuit de marcoussis donc si je veux etre frais pour le rasso c est dodo bonne soirée a tous J ai trouvé pourquoi mes messages ne partaient pas je navais pas mis de sujet; moi et les pc ça fait deux désolé
Quand vous aller voir sa wiwi, ya des larmes qui risque de couler lol, un bijou je vous dit Ced la wiwi freinera fort se week end .
Wiwi45 a écrit: Quand vous aller voir sa wiwi, ya des larmes qui risque de couler lol, un bijou je vous dit Ced la wiwi freinera fort se week end . On attend ça alors de la voir Et pour tes freins, je sais déjà, mon petit doigt me l'a dit
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
ton petit doigt.... Bertrand... JOKERR bon motivés a mort pour le 01 octobre les enfants? Cedric tu voudras un autoc special cerveau ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |