Dernier message de la page précédente :
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: @Jimmy: Tu sens? ça devient bon!!! plus que 4jours! Si je sens le doux parfum de l'indépendance et de la liberté, un peu ouhais, j'en ai déjà le kiki tout dur à l'avance, avis aux amateurs Tu gardes ton kiki tout dur pour Madame... Perso, je n'en ferai rien[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: bon motivés a mort pour le 01 octobre les enfants? Un peu mon n'veu!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
mdrr bande d'enfoirés , non le velo j'ai pas encore eu le temps d'aller voir. Et en plus je dois aller chercher mes stickers pour les ecuyers tout a l'heure
- DoC
- Clioteux Respecté
tu en saura plus si il y a plus a en savoir le 1er octobre, pour le moment il y a des chances que tu en sache plus voila gourou , ps je vais te filer un autoc qui tira bien
- DoC
- Clioteux Respecté
je passerais peut etre te le filer en speed tout a l'heure ^^
- DoC
- Clioteux Respecté
lépicier a écrit: Et alors le vélo, me dis pas que t'as claqué tout ton blé dans la bague de fiançailles ?!!!! Ahh, y a eu des fuites ici apparemment
DoC a écrit: Cedric tu voudras un autoc special cerveau ? Si c'est le même que toi (d'autocollant hein ), je veux bien
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[quote="Wiwi45"]Quand vous aller voir sa wiwi, ya des larmes qui risque de couler lol, un bijou je vous dit bonjour a tous n'exageres pas quand meme !! c est pas la mienne qui fait pleurer tu verras i tu vois lautre un jour la tu pleureras .Par contre je pense que je vais enerver certains avec un truc hi!hi!hi! et je pense aussi que je vais pleurer aussi car jaime beaucoup les rs3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |