Dernier message de la page précédente :
renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: @Jimmy: Tu sens? ça devient bon!!! plus que 4jours! Si je sens le doux parfum de l'indépendance et de la liberté, un peu ouhais, j'en ai déjà le kiki tout dur à l'avance, avis aux amateurs Tu gardes ton kiki tout dur pour Madame... Perso, je n'en ferai rien
DoC a écrit: cedric tu as bien pris rdv a la grotte? oublis pas va falloir que tu freine fort J'attends encore mes durites... devraient pas tarder... encore un problème de logistique... Je hais les transporteurs!!!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
seventishow a écrit: hey comment vont les tarlouze du 51 !!!!???? Et comment va mr à la soufflette?
DoC a écrit: sa va bien et vous les buveurs de chicorééé ? Avec le maroille dedans...
DoC a écrit: en flag... c'est moche... Moi, je trouve pas, et c'est la preuve que c'est un lâche
Bon les filles 2 questions :-resto mensuel-organisation bouffe du midi le 1er aux ecuyers
lépicier a écrit: Bon les filles 2 questions :-resto mensuel-organisation bouffe du midi le 1er aux ecuyers Bah restaurant mensuel, on avait parlé de la place d'erlon... La calabraise, ça vous dirait? Pour la bouffe le midi du 01 Octobre, bah à l'arrache ou pas? On se sert encore des moteurs comme four micro-ondes?
Ben si on tourne pour le mensuel, on devrait être sur Epernay ce mois ci mais si vous voulez Reims pas de problème pour moi.Quand ?Pour les Ecuyers, je me dis qu'on pourrait attendre la veille ou avant veille pour se décider histoire de savoir ce que dit la météo.Si c'est temps de merde, on se fait une bouffe sur Chateau thierry si c'est beau temps, c'est bonheur avec barbeuc, pâtés croûtes et maroilles des vendanges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |