Dernier message de la page précédente :
renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
mickey02 a écrit: Au fait, Cédric, tu sauras que dans le nord, il faut toujours prévoir un pull Et même pas malade !!! (enfin, pour l'instant )
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
pour le 1er résumons:jimmycedflorianmoi et ???au faite ced je te montrerai les autocs surement ce week end
DoC a écrit: pour le 1er résumons:jimmycedflorianmoi et ??? Faudrait mettre roule... Peut-être y en aura-t-il qui viendront en visiteur???
DoC a écrit: au faite ced je te montrerai les autocs surement ce week end Bah d'après ce que j'ai cru comprendre plus au par ton maître Jedi , on va se voir un peu tous, non???
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
clio williams
ma vieille clio remarche merci greg!! et ne te fou pas de moi pour mon dérapage controlé sur un pare boue
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
rasso de reims
est ce qu il y a des ALPINE qui viennent de temps en temps au rasso sur reims??? ça pourrait etre sympa q uil y en est!! alpine-renaultsport ça serait assez cool .Donnez moi votre avis merci
Re: rasso de reims
renaultsport51 a écrit: est ce qu il y a des ALPINE qui viennent de temps en temps au rasso sur reims??? ça pourrait etre sympa q uil y en est!! alpine-renaultsport ça serait assez cool .Donnez moi votre avis merci Pour ça, faudrait demander à Eric, il serait certainement plus au courant...
Re: clio williams
renaultsport51 a écrit: ma vieille clio remarche merci greg!! et ne te fou pas de moi pour mon dérapage controlé sur un pare boue Derien , grave j'avais oublier le dérapage, , sur le coup j'ai pas rigoler j'ai eu peur pour toi et ta peinture.Il était tant que ça se finisse un .Des alpines peut étre j'en est déjà vu venir.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- DoC
- Clioteux Respecté
cedric tu as bien pris rdv a la grotte? oublis pas va falloir que tu freine fort
Les flexibles ne font pas tout, il faut la godasse de plomb pour les freins
- DoC
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |